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Secrétaire assistante accueil téléphonique (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 180QKWX
Secrétaire assistante accueil téléphonique (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Vous occupez un poste en tant que secrétaire assistant(e) accueil téléphonique high-tech H/F au sein de notre centre d'accueil téléphonique (appels entrants), avec des fonctions diversifiées comme l'accueil physique et le secrétariat, dans une ambiance calme et détendue. Nos clients sont des entreprises situées en Ile-de-France et en Province, voire à l'étranger. Vous aurez principalement à traiter les appels entrants pour le compte de nos clients, au moyen d'un outil informatique élaboré: accueil téléphonique, filtrage d'appels, prise de messages, gestion des instructions. Vous serez formé(e) sur nos services, nos clients et nos procédures de traitement d'appels, sous la responsabilité de votre chef d'équipe. Secrétariat, saisie, pratique de l'informatique sur logiciels courants. Travail du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h. Votre sens du contact et du service, votre esprit d'initiative, votre bonne élocution et votre aisance au téléphone seront de sérieux atouts. Une bonne orthographe et maîtrise de l'anglais (savoir tenir une conversation simple) seront indispensables. Vous avez déjà une 1ère expérience sur des postes de secrétariat, tenue de standard, postes administratifs ou d'accueil.. Cependant les candidatures avec peu d'expérience acceptées si polyvalence et bonne maîtrise de l'anglais seront rencontrées. Poste évolutif CANDIDATURE : Par téléphone uniquement pour un premier contact. 01.30.84.99.99 demander Madame DAVID
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1550.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Société APC
3 à 5 salariés
Mme Audrey DAVID 0130849999
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