- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yonne
- Détail de l'offre 180QPXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yonne
- Détail de l'offre 180QPXC
Analyste Financier (h/f) 89 - Yonne
Offre n° 180QPXC
Analyste Financier (h/f)
89 - Yonne
Actualisé le 21 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un organisme de gestion pionnier dans le développement des missions autour de l'Examen de Conformité Fiscale pour ses clients cabinets d'audit et d'expertise fiscale, Un Analyse de Gestion h/f Rattaché(e) au directeur général, au sein d'une structure à taille humaine basée à Auxerre, vous prendrez en charge un portefeuille de clients très variés (libéraux, artisans et commençants) afin de garantir la prévention fiscale des adhérents. Vos missions : - Contrôler la cohérence, la conformité et la fiabilité des déclarations fiscales (TVA), des provisions et des différentes écritures comptables réalisées par les adhérents. - Réaliser les examens périodiques de sincérités et le comptes rendus de mission. - Etablir les dossiers de gestion et de prévention ainsi que les synthèses professionnelles. - Emettre l'attestation fiscale de fin de mission et à travers la gestion de votre portefeuille clients, réaliser l'Examen de Conformité Fiscale et l'examen des comptes des adhérents. Afin de finaliser toutes ces actions, il faudra au préalable : - Collecter les données financières par les cabinets d'expertise comptable. - Vérifier l'adhérence de l'organisme avec l'attestation. - Publier les dossiers de gestion sur l'Intranet. - Analyser de manière approfondie la cohérence, la conformité et la fiabilité de vos dossiers clients. - Rendre les comptes-rendus de vos missions réalisées et les rendre accessibles pour les clients. - Intervenir également sur les nouvelles missions de l'Examen de Conformité Fiscale en fortes évolution. Statut non cadre 13ème mois Tickets Restaurant Mutuelle 1 journée de télétravail par semaine après la période d'intégration Issu(e) au minimum d'un BTS Comptabilité et Gestion ou d'un DUT GEA validé, vous avez une première expérience de 2 à 5 ans réalisée en cabinet comptable ou en entreprise. Une première expérience sur la gestion des dossiers clients jusqu'à la production des comptes annuels est appréciée. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de réactivité. Vous appréciez le travail en équipe et vous avez un bon sens relationnel avec vos interlocuteurs internes et externes. Vous avez le sens du service et de l'accompagnement. Vous avez une capacité à prendre du recul sur la gestion de vos dossiers. Compétences requises : - Bonne capacité d'analyse des données financières (TVA, immobilisations, provisions...) - Maîtrise des différentes notions comptables et fiscales - Bonne maîtrise d'Excel Postulez dès maintenant Envoyez nous votre candidature pour rejoindre une entreprise innovante et dynamique où vous pourrez développer vos compétences ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme AMANDINE FORESTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT D'ENGAGEMENT ET D'ORDONNANCEMENT (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: DEF_30-00035239 La plateforme achats finances santé (PFAF-S) est chargée de satisfaire les besoins d'achats métier de l'ensemble des organismes du service de santé des armées (SSA)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste financier / financière (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - CHECY
Au sein du Service Conformité vous serez amené à : - Etre en charge du traitement des alertes portant sur des situations atypiques susceptibles de constituer des faits de blanchiment de capitaux. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste financier / financière (H/F)
Start People - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 89 - AUXERRE
POSTE : Analyste Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au directeur général, au sein d'une structure à taille humaine basée à Auxerre, vous prendrez en charge un portefeuille de clients très variés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste RSE (H/F)
Jeff de Bruges - 77 - FERRIERES EN BRIE
RESPONSABILITÉS : Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, la Direction, basée au siège social de Ferrière en Brie (77), recherche un ou une Analyste RSE (H/F). Vous prendrez part à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission gestion du risque F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CPAM DU LOIRET - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Placé(e) sous la responsabilité du Responsable de la Cellule de la Coordination régionale de la Gestion du Risque (DCGDR) à Orléans, le(a) chargé(e) de mission (H/F) contribue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Emergence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FRANCE ACTIVE BOURGOGNE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Le.la Responsable de Pôle travaille sous l'autorité et en étroite collaboration avec le Directeur de l'association et anime le Pôle Emergence. Il.elle a en charge : 1 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) PERFORMANCE FINANCIÈRE - DIR-SG GRAND-CENTRE H/F
21 - Côte d'Or
Référence CSP: 2024-1680191 Sous l'autorité du chef de département et du chef de pôle transformation et expertise financière, les principales missions de l'assistant sont de contribuer à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion des risques F/H - Finance, trésorerie (H/F)
THELEM ASSURANCES - 45 - CHECY
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Chargé de gestion des risques en CDI pour rejoindre Thélem assurances basé à Chécy (proche Orléans). Au sein de l'équipe Actuariat prudentiel et risques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PRESTATIONS FINANCIÈRES (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: MINT_BA077ACC-90384 Corps : Adjoint administratif RIFSEEP : 2 Vos activités principales Au sein de la division du budget et des moyens (DBM) à la sous-direction des ressources et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)