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Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f) 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 180RBHP
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Notre client, expert du bâtiment basé en Île de France depuis plus de 15 ans est spécialiste de l'enveloppe du bâtiment (ravalement, ITE, bardage...). Pour son développement, elle recherche à recruter un assistant administratif (h/f) expérimenté pour un poste en CDI à pourvoir rapidement. À propos de la mission - Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes - Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur - Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquat - Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...) - Classer les documents, informations selon les procédures internes de classement et d'archivage - Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention - Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, .) Rémunération & Avantages Rémunération : 24 000 EUR - 36 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Ticket de transport - Mutuelle Profil recherché - Une expérience réussie dans le secteur du BTP est indispensable - Une expérience de 3 ans minimum - Capacité d'adaptation dans un environnement dynamique - Savoir organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Capacité à définir ses priorités en fonction des informations reçues (mails, téléphone, oral) - Apprécier travailler en équipe - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence d'intérim digital, recherche un Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f) à AULNAY-SOUS-BOIS. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.
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