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SECRETAIRE JURIDIQUE EN CABINET D'AVOCAT (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 180RTLY
SECRETAIRE JURIDIQUE EN CABINET D'AVOCAT (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Rattaché(e) au sein d'une équipe spécialisée en Droit du Travail composée d'une avocate et d'une juriste, polyvalent(e), organisé(e) et autonome, toutes les missions qui lui sont confiées sont toutes essentielles au bon fonctionnement du cabinet: - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients ; - Préparer et organiser les documents juridiques sur instructions et dictée (lettres, conclusions, requêtes, factures) ; - Gérer l'agenda des audiences et les appels téléphoniques ; - Utiliser le RPVA pour le traitement des dossiers ; - Effectuer le suivi du courrier et des diverses démarches administratives ; - Contribuer à l'efficacité générale du bureau par la gestion de tâches administratives diverses - Utilisation de notre logiciel métier avocat Secib - Enregistrement des règlements dans notre logiciel ; - Suivi de la facturation. Profil recherché: De formation bac+2 gestion/administrative avec une expérience réussie en tant qu'Assistant(e)de Direction. une expérience en cabinet d'avocat serait un réel atout. Parfaite maîtrise des outils bureautiques Très bon sens relationnel Esprit d'équipe et d'initiative Envie d'apprendre et de progresser Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Rédaction d'actes juridiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PEPITES ET TALENTS
Mme Anne GUERIN
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