- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 180RYCV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 180RYCV
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire 41 - Blois
Offre n° 180RYCV
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire
41 - Blois - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Dans le cadre de la réorganisation du service contrôle de gestion et pour faire face à l'élargissement du périmètre des activités, notre Client crée un nouveau poste de Contrôleur de Gestion H/F. Vous rejoindrez une équipe composée d'un Responsable et d'un autre collaborateur. Vous partagerez leur bureau au sein duquel règne une ambiance à la fois studieuse et conviviale. Le télétravail est possible jusqu'à deux jours par semaine après la période d'intégration, les jours concernés seront définis en fonction de l'activité et des éventuelles réunions. Votre intégration et votre montée en compétences se feront avec l'appui de votre Responsable, qui est quelqu'un de pédagogue, prêt à faire évoluer les pratiques. Les missions seront amenées à évoluer avec le temps, selon vos appétences et vos capacités. Missions Principales : Suivi Budgétaire : Élaborer, suivre et contrôler les budgets par centre de profit, en étroite collaboration avec les responsables concernés. Reporting Financier : Produire des reportings précis et réguliers, analyser les écarts par rapport aux prévisions budgétaires. Audits Financiers : Mener des audits internes pour assurer le respect des procédures, identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives. Bilans : Contrôler la cohérence des éléments budgétaires dans les bilans. Contrôle des Stocks : Mettre en place et suivre les indicateurs de gestion des stocks en lien avec la supply chain. Profil Recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Master et vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en contrôle budgétaire, y compris en alternance. Idéalement, vous avez travaillé dans un environnement industriel. À l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez des logiciels tels que les ERP (idéalement SAGE), Power Pivot et la suite Microsoft Office, notamment Excel avancé. Si vous ne maîtrisez pas encore Power BI, ce n'est pas un problème : une formation interne vous sera proposée pour vous familiariser avec cet outil. Vos compétences en comptabilité analytique et gestion financière vous permettent de produire des rapports clairs et détaillés dans des délais serrés. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, capable de gérer plusieurs missions simultanément avec précision. Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permet de traiter des données financières complexes et de les présenter de manière compréhensible à des interlocuteurs non spécialistes. Doté(e) d'une excellente capacité de communication, vous savez adapter votre discours en fonction des besoins de vos interlocuteurs. Vous appréciez le travail en équipe et êtes en mesure de suppléer vos collègues en cas de besoin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériels électriques et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 3 mois un Contrôleur de Gestion (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 41 - Blois
Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, leader Européen de l'emballage alimentaire, situé sur Blois dans le Loir&Cher 41, un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptabilité et Contrôle de gestion(H/F)
41 - Loir et Cher
Notre agence recherche pour son client spécialisé dans la fabrication d'excipients à destination de l'industrie pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Comptabilité et Contrôle de gestion .Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
ADERIM - 41 - BLOIS
Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur de gestion dynamique pour rejoindre notre équipe. ### Missions : - Participer à l'élaboration du budget et des prévisions financières - Assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion - Secteur industriel (H/F)
HARRY HOPE - 41 - BLOIS
Nous recrutons pour notre client du secteur industriel, leur futur Contrôleur de gestion H/F. Sous la responsabilité du R.A.F, vous aurez en charge l'accompagnement du pôle dans la détermination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Achat H/F
Talents Executive - 41 - ST OUEN
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller.ère d'entreprise marché agricole H/F
AGC Val de Loire - 41 - MARCHENOIR
RESPONSABILITÉS : 🎯 ET SI NOUS PARLIONS DU POSTE ? En charge d'un portefeuille composé d' exploitants agricoles-viticoles, votre quotidien est réparti entre : - Des missions de conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.ère d'entreprise marché agricole H/F
AGC Val de Loire - 41 - BLOIS
RESPONSABILITÉS : 🎯 ET SI NOUS PARLIONS DU POSTE ? En charge d'un portefeuille composé d' exploitants agricoles-viticoles, votre quotidien est réparti entre : - Des missions de conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F)
CASA JOB Blois - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
CASA JOB est un groupe régional indépendant, de 10 agences de travail temporaire, implanté en région Centre depuis 2009. Notre indépendance est notre gage de réactivité quotidienne dans nos agences....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ServiceUnion France - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : * Automatiser et sécuriser les remontées chiffrées afin d'en faciliter l'analyse * Optimiser le suivi des contrats de maintenance et mettre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)