Assistant(e) admnistratif (ive)et commercial(e) H/F (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 180RZFX
Assistant(e) admnistratif (ive)et commercial(e) H/F (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
LE GROUPE Le Groupe Leader Insurance, 6ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d'euros grâce à ses 10 filiales et son réseau de 25 agences. MISSIONS Le Groupe recherche pour son bureau situé à Aix-en-Provence un/une Assistant Administratif et Commercial H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise avec une forte culture et un esprit entrepreneurial. Vos principales missions : - Traitement des demandes de documents auprès des compagnies : attestation, cartes vertes, relevés d'informations, déclarations de CA, résiliations. - Classement et archivage des dossiers - Gestion des appels entrants et suivi téléphonique : accueil et renseignement des clients sur leurs dossier en cours - Réception, tri et distribution et envoi du courrier - Envois de documents clients auprès des compagnies pour la constitution des dossiers de souscription ou de renouvellement - Gérer et faire le lien entre les clients, le service sinistre et comptabilité - Assurer les échanges avec les compagnies (production, souscription, contentieux) - Gestion de fournitures (commandes, réception, paiement) - Rôle d'assistanat auprès de la responsable d'agence - Fournir des réponses par mail, téléphone - Gestion de la boite mail agence - Mise à jour de la base clients PROFIL - Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 de type assistanat, assurance, comptabilité ou commerciale - Une expérience sur un poste administratif ou d'assistanat commercial est nécessaire - Bonnes connaissances en bureautique (Excel, Word, Outlook) - Aisance relationnelle, bonne organisation, réactivité, force de propositions, autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
LEADER UNDERWRITING
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative ! Sous la responsabilité de votre manager, vous jouerez un rôle clé dans l'accueil et la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Technique Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Opérateur Technique Polyvalent de niveau 3, prêt à rejoindre une équipe dynamique pour intervenir sur divers sites à Marseille. Ce poste, en tant que « salarié de réserve », est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant opérationnel Meyreuil F/H (H/F)
SELECTIONNEZ VOTRE ENTITE DE DIFFUSION - 13 - MEYREUIL
Notre bureau de Meyreuil (Aix en Provence) recrute un (-e) Assistant (-e) Opérationnel (-le) pour compléter son équipe de 6 personnes. Nous vous proposons un poste polyvalent alliant réactivité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Accueil H/F
INTERACTION AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Aix-en-Provence (H/F)
Polyexpert France - Région Corse Méditerranée - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion des tâches administratives liées à la vie du dossier d'expertise de l'ouverture au dépôt du rapport d'expertise en respectant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT EN ASSURANCE (H/F)
JOBCITY AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : JOBCITY recherche pour l'un de ses clients situés sur Aix En Provence et spécialisé dans l'expertise : Gestionnaire Assurance (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Bancaire H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Bancaire H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant bancaire (H/F) Effectuer des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE - 13 - EGUILLES
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE MAINTENANCE (ATM) (H/F)
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)