- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 180SFYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 180SFYH
Coordinateur Formation Continue (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 180SFYH
Coordinateur Formation Continue (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Nous offrons de nombreux avantages : -Un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l'épanouissement personnel. -Une politique de bien-être au travail et un respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT). -Des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique). -Une politique d'entreprise plaçant l'inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie : -D'autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc. Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent : Impact positif - Le monde de l'éducation et de l'enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l'environnement. Esprit d'équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles. Envie d'entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées. SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d'excellence, d'innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel. Mission Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) au Responsable administration formation continue et relations clients, vous contribuez à garantir le bon déroulement des parcours de formation confiés dans une optique de satisfaction des participants, intervenants et clients avec qui vous collaborez. A ce titre, vos missions principales seront : Assurer le bon déroulement des séminaires sur le plan logistique : locaux, ressources informatiques et audiovisuelles, supports pédagogiques, hébergements, déjeuners, etc. Gérer l'administration des séminaires : relationnel clientèle avec des donneurs d'ordre de sociétés grands comptes, établissement des documents administratifs comme les conventions, attestations, factures, relances impayées, mise en paiement des intervenants, etc. Actualiser les bases de données et tableaux de bord (GesCOF notamment) Réaliser et faire évoluer le planning des séminaires en accord avec toutes les parties prenantes Dialoguer, conseiller et instaurer des relations de confiance avec les entreprises clientes et les participants aux formations Procéder à l'évaluation des séminaires et faire remonter les nouveaux besoins
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi de conventions
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir des éléments d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SKEMA
250 à 499 salariés
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 9 implantations réparties sur 6 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Etats-Unis et France). Rejoindre SKEMA, c'est mettre ses talents au service d'une mission à fort impact
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et pédagogique (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Gestionnaire administratif.ve et pédagogique - F/H Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Scolarité Master (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 92 - Puteaux
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Etudes sur le campus de Paris-La Défense un(e) Chargé(e) de Scolarité Master Vos missions : - Gestion administrative de la scolarité des étudiants sur le cycle...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur - CDI (H/F)
ESPO78 - UGECAMIDF - 78 - RAMBOUILLET
L'UGECAM Ile de France, organisme de l'assurance maladie est un important acteur régional de santé publique qui gère 18 établissements sanitaires et médicaux-sociaux dont les activités sont réparties...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/ Coordinatrice de pédagogie et programme executive (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 75 - Paris
Contexte: Dans le cadre d'un remplacement, la Direction Executive Education recherche un/une: Coordinateur/ Coordinatrice de pédagogie et programme F/H (CDD à temps plein) Ce que nous attendons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
O Coordinateur(trice) (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 75 - PARIS 12
L'Œuvre de Secours aux Enfants, association loi 1901 reconnue d'utilité publique, recrute pour le Club des aidants- Plateforme de Répit et d'accompagnement jour Joseph Weill, situé à Paris 12ème,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur / coordinatrice adjoint(e) GEM (H/F)
HEMISPH'ERIK - 92 - VANVES
Description du poste : COORDINATEUR adjoint / COORDINATRICE adjointe pour un GEM (Groupe d'Entraide Mutuelle qui accueille des personnes en souffrance psychique) - association subventionnée par les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur de projet et développement partenariats (H/F)
AVVEJ RENCONTRE 93 - 93 - ST DENIS
L'Association Vers la Vie pour l'Education des Jeunes, reconnue d'utilité publique, intervient dans les domaines de la protection de l'enfance, l'action médico-sociale en faveur des enfants et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Enseignant-Coordinateur pédagogique (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Pôle Léonard de Vinci est composé de quatre établissements d'enseignement supérieur délivrant des diplômes reconnus couvrant des champs disciplinaires complémentaires : l'EMLV (Ecole de Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire pédagogique pôle EAD (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Intitulé long :Secrétaire pédagogique Pôle Enseignement à Distance (EAD) en charge de la LICENCE de Lettres à distance (dept. LLFL) Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Admissions Manager - Bilingual Bachelor Program (F/M) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction déléguée du programme Bachelor et rattaché-e à la Directrice déléguée du programme, le-la titulaire du poste coordonne l'ensemble du processus de recrutement et d'admission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)