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Assistant.e polyvalent bilingue en cabinet d'avocats (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 180STCV
Assistant.e polyvalent bilingue en cabinet d'avocats (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2024
LE CABINET : Le bureau de Paris a ouvert en 2019 afin de conseiller des clients en France et en Europe. Les équipes à Paris collaborent étroitement avec les équipes à Londres, Munich et dans les autres bureaux internationaux afin de conseiller les fonds d'investissement et autres acteurs du private equity dans leurs transactions. Le cabinet Parisien possède une vaste expérience des opérations de droit français dans le domaine du Private Equity, y compris des opérations transfrontalières et internationales en Europe. Le cabinet intervient dans le domaine des fusions-acquisitions et opérations complexes pour des sponsors financiers, des fonds souverains et autres acteurs du private equity. VOTRE POSTE : Positionné à l'accueil du cabinet, vous travaillerez en binôme, du Lundi au Jeudi, de 08h00 à 20h00. - Localisation: Paris 16e - Contrat : CDI - 40h - Rémunération : Selon profil & expérience VOS MISSIONS : (Liste des tâches) - Accueil physique & téléphonique dans un cadre international - Réception de courriers & colis - Commande de taxis - Gestion des salles de réunions - Impression et scan - Traitement des mails - Gestion de la bibliothèque - Documentation VOTRE PROFIL: - Bonne maitrise du pack office - Niveau bilingue d'anglais nécessaire (C1) - Rigoureux(se), proactif(ve) et organisé(e) - Bon sens de la gestion des priorités - Présentation corporate exigée & langage soutenu LES AVANTAGES: - Cabinet international - Bureaux situés dans les prestigieux quartiers de Paris - Titre de transport couvert à 50%, 13ème mois - 2h de pause déjeuner - CSE - 5h majorées à 25% - Week-end de 3 jours, Vendredis non travaillés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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