- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Manche
- Détail de l'offre 180THPL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Manche
- Détail de l'offre 180THPL
Offre n° 180THPL
Secrétaire (H/F)
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
Le groupe OSCCART, est à la recherche dans le cadre de son développement de l'activité Traiteur et location de Matériel d'un(e) secrétaire polyvalente administrative (H/F) . Travail sur deux sites Avranches et Rennes. Ce poste est à pourvoir courant SEPTEMBRE 2024. Merci de nous adresser une candidature complète pour étude, CV et lettre de motivation. Missions confiées : - Accueil physique et téléphonique - Prise de rendez vous - Etablissement de devis - Gestion des retours clients (Retour du matériel après réception) - Gestion des départs de commande drive - Etablissement du planning cuisine en fonction des réceptions, - Gestion administrative du personnel des extras (contrats, dpae ) - Facturation Client - Diverses tâches Administratives ponctuelles Profil : Vous êtes en relation directe avec le client. Vous avez le sens du commerce, vous aimez la relation client. Vous êtes de nature très organisée et autonome Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et l'apprentissage de différents logiciels sur lesquels vous serez formé en interne. De formation Bac à BAC + 2, vous disposez d'au minimum 2 ans d'expérience dans le secrétariat/ assistanat. L'expérience dans l'évènementiel serait un plus. Poste du lundi au vendredi - Horaires bureaux Lundi et Vendredi : Lieu de travail sur le site de Rennes Mardi, Mercredi, Jeudi : Lieu de travail sur le site d'Avranches Type d'emploi : Temps plein, CDI - 35H Pour postulez merci d'envoyer votre CV à : compta@osccart.fr ou nous contacter au 02.33.60.67.64 - Service Ressources Humaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
OSCCART
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CMH - 35 - ST GEORGES DE GREHAIGNE
Depuis 2011, Conception Mécanique Hydraulique gère la construction, modification, l'entretien, la vente de composants hydraulique et flexibles, réparation de vérin sur du matériel d'attelage adapté...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 50 - Longueville
Nous recherchons pour notre client un Assistant Administratif (h/f) Profil "gestion PME-PMI", "assistant(e) d'agence" pour une période de 6 ou 7 mois environ De octobre 2024 à Avril 2025 Voici...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE DUCHEMIN - 50 - FLEURY
Petite entreprise familiale recherche un(e) secrétaire dans un garage pour compléter un temps partiel. Mission au sein de l'entreprise : - Établir des devis et factures - Gérer les commandes et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Dol-de-Bretagne
Manpower ST MALO recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Technique (H/F) Vos missions seront les suivantes: - Participer aux réunions de service, au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
Adecco Onsite recrute pour son client basé sur Vire 14500, un assistant administratif (H/F) . - Vous aurez comme missions de renseigner le logiciel ERP : saisir le besoin client concernant la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant administratif (H/F)
IBEP - 35 - Fougères
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour l'obtention du titre professionnel "secrétaire assistante" Vos missions : Accueillir les visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant administratif (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Fougères
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Abalone Fougères - 35 - FOUGERES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la valorisation de déchets, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans cette entreprise vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Legoupil Industrie - 14 - VIRE NORMANDIE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Après un parcours d'intégration et de formation à notre activité, nos outils et nos process, vous rejoignez l'équipe d'Angélique composée de 2...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalente Automobile H/F
Mary - 50 - GRANVILLE
POSTE : Secrétaire Polyvalente Automobile H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire polyvalente, vos principales activités consisteront à : - Réalisation d'activités de secrétariat : Tenue de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)