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Assistant commercial (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 180TQKW
Assistant commercial (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions: Chrystel recrute pour son très fidèle client, basé sur St Priest, un une Assistant(e) commerciale H/F pour un CDD de 6 mois minimum. ? Gestion des articles et tarifs standards, promos hors plans d'approvisionnement - Collecter auprès de la centrale d'achat ou des fournisseurs les éléments nécessaires pour la création, mise à jour et tarification de chaque produit dont il a la charge - Assurer la bonne mise à jour des données et leur accessibilité dans l'ERP - Garantir le respect des délais du retro planning d'activité commerciale - Peut être amené à participer aux rendez-vous fournisseurs à la demande du responsable de gamme ? Traiter les litiges de facturation en tenant compte des délais comptables ? Participer aux commissions et à la rédaction du compte rendu ? Préparer et participer aux salons - S'assurer de la mise à disposition des documents support - Participer au montage et démontage des stands et gondoles et installation des produits le cas échéant - Participer à l'accueil et à la distribution des badges ? Rédiger des informations produits pour l'extranet ? Communiquer tout changement de la fiche article impactant les services Votre profil: ? Capacités et aptitudes : - Savoir travailler en équipe et de manière transversale avec les autres services de l'entreprise, le réseau, les fournisseurs et la centrale d'achats. - Savoir argumenter avec des personnes variées - Capacité à gérer les priorités et urgences, faire preuve de réactivité et d'adaptation - Etre force de proposition - Savoir référer à son hiérarchique ou personne concernée toute information nécessaire au bon fonctionnement du service - Capacité rédactionnelle - Respecter l'ensemble des consignes, procédures et modes opératoires afférents à sa fonction et à l'entreprise - Maîtrise des outils bureautiques : logiciel interne, ERP, Excel - Savoir conjuguer satisfaction client et efficience au quotidien ? Comportements clés : - S'adapter à ses différents interlocuteurs internes et externes pour créer et conserver une relation de confiance tout en garantissant le service client et l'obtention des informations requises - Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur - Autonomie et implication - Gout du contact Le salaire de ce poste est de 1905 EUR/ mois. Auquel s'ajouteront des tickets restaurant pris en charge à 60 % par notre client et une prime de 13ième mois dès 6 mois d'ancienneté. Ce contrat est de 39h. Vous serez payés sur la base de 35h + 23 jours de RTT par an Horaire de journée, du lundi au vendredi. Vous devez maitriser impérativement Excel (les tableaux croisés dynamiques, recherche V...) Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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