- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Poligny
- Détail de l'offre 180VKYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Poligny
- Détail de l'offre 180VKYJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 39 - Poligny
Offre n° 180VKYJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
39 - Poligny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Envie de travailler pour une entreprise locale dynamique appartenant à un groupe international, lisez la suite car notre agence Manpower d'Arbois recrute pour son client un Assistant ADV Export (H/F) sur le secteur de Poligny. En tant qu'Assistant ADV Export (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de nos activités internationales. En effet sous l'autorité du Directeur ADV Marketing et Communication, vous assurez l'interface administrative entre l'entreprise et son client. Vous assistez l'équipe commerciale dans la gestion des clients à l'export. Vous suivez les commandes, de la prise de commande à la livraison finale. Plus qu'un Assistant Commercial (H/F), l'Assistant ADV Export (H/F) a un lien privilégié avec les clients internationaux car il(elle) est amené(e) à communiquer avec eux durant toutes les étapes de la commande. Vous coordonnez les opérations logistiques liées à l'exportation des produits et pointez les factures de transport en lien avec la comptabilité, vous éditez les documents douaniers et vous mettez à jour les dossiers suivant les pays. Biensûr l'Assistant ADV Export (H/F) effectue les tâches administratives du quotidien comme la gestion de l'accueil physique ou téléphonique ou encore le courrier. Horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. Vous justifiez d'une expérience préalable réussie en tant qu'Assistant ADV Export (H/F) ou dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et les logiciels de gestion des bases de données. Vous connaissez le vocabulaire commercial et l'anglais mais vous êtes aussi force de proposition. Surtout vous avez la capacité à gérer et prioriser vos tâches, vous avez l'esprit d'équipe et votre bonne humeur n'est plus à prouver. Alors n'attendez plus pour postuler en contactant Marlène, Isabelle ou Caroline à l'agence d'Arbois. Rejoindre Manpower c'est pouvoir bénéficier de nos avantages CSE et CSEC (en fonction du nombre d'heure effectuées), voyages, chèques vacances, week-ends parc d'attraction, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil sur les 2 sites : CSEC Manpower et CSE Manpower
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- Anglais
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Envie de travailler pour une entreprise locale dynamique appartenant à un groupe international, lisez la suite car notre agence Manpower d'Arbois recrute pour son client un Assistant ADV Export (H/F) sur le secteur de Poligny. Mme Caroline BILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes H/F
ETP SYNERGIE ENTREPRISE ADAPTEE - 39 - DOLE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, notre équipe commerciale, composée de 3 personnes, recherche un.e Assistant.e en Administration des Ventes (ADV). Vos principales missions, en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Leader - 39 - DAMPARIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence Leader recherche des Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'outillage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LEADER DOLE - 39 - DAMPARIS
L'agence Leader recherche des Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'outillage à main à Damparis 39500. Dans ce rôle, vous serez le contact...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 39 - SALINS LES BAINS
Vos missions principales : Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Gestion des stocks Conseil aux clients / Partage des offres promotionnelles Respect des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Internationales H/F
V33 - 39 - DOMBLANS
POSTE : Assistant Administration des Ventes Internationales H/F DESCRIPTION : Avec 7 filiales à l'international, des distributeurs en Scandinavie, en Afrique ou même dans les DOM-TOM, le département...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Leader - 39 - DAMPARIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence Leader recherche des Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'outillage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Crit - 39 - POLIGNY
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un/e assistant/e ADV Export Vos missions : - Satisfaire la demande client - Identification des pièces - Création des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 39 - LONS LE SAUNIER
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Franchise
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 39 - ARBOIS
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Franchise
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)