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Assistant.e administration des ventes H/F 39 - DOLE
Offre n° 180XRYK
Assistant.e administration des ventes H/F
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Entreprise adaptée
Dans le cadre d'un remplacement maladie, notre équipe commerciale, composée de 3 personnes, recherche un.e Assistant.e en Administration des Ventes (ADV). Vos principales missions, en lien avec les chefs d'équipe des services industrie et commercial et le responsable d'atelier sont d'assurer : - la gestion administrative du service commercial, ce qui offre un panel de tâches variées dans l'administratif. - le lien avec les clients. - la gestion des commandes clients. - une veille sur le suivi logistique, les techniques de ventes. Vos principales activités - Enregistrer les commandes clients dans un ERP ; Vous travaillez avec le logiciel de gestion de production Sylob. - Éditer les bons de livraison pour la facturation, - Gestion administrative, - Renseigner les demandes d'informations clients, - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire. Particularités : Notre entreprise étant une entreprise adaptée, notre offre est réservée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, Vous êtes bénéficiaire de l'obligation d'emploi, d'un tempérament pro-actif, vous avez le sens de la communication, de la relation clients, du travail en équipe et des responsabilités ; vous savez travaillez de façon autonome ? Vous êtes fort.e d'une expérience réussie dans ce domaine d'activité ? PRISE DE POSTE DANS LES MEILLEURS DELAIS. Merci de nous adresser votre candidature dans les meilleurs délais via votre espace candidat Pôle Emploi ; merci de nous écrire en quelques lignes vos intérêts et compétences pour ce poste et notre entreprise et de joindre votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
PERSPECTIVE RENOUVELLEMENT CONTRAT - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 1ère expérience réussie sur un ERP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Entreprise
ETP SYNERGIE ENTREPRISE ADAPTEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Pour ses activités sous-traitance industrielle et prestations de service, de nombreuses entreprises, de la TPE au grand compte, font confiance à ETP Synergie. Reconnu pour la qualité du travail fourni, pour sa réactivité et ses prix concurrentiels, ETP Synergie se positionne comme un partenaire de choix dans tout projet de développement économique et social dont la RSE.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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