ARRAS - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 180WCCY
ARRAS - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Experte dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, des déchets et des aménagements urbains, AMODIAG ENVIRONNEMENT regroupe une soixantaine d'ingénieurs, experts, techniciens et élabore des solutions innovantes pour les collectivités et les industriels au travers d'études techniques, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'œuvre complète. Nous faisons partie du Groupe familial HIOLLE INDUSTRIES, attaché depuis près de 50 ans à nos valeurs : RESPECT - INNOVATION - ENGAGEMENT, et plus que tout à nos valeurs humaines où chaque collaborateur est placé au coeur de l'entreprise. Nous disposons à ce jour de 6 implantations : Prouvy (59 - Siège / Agence Nord-Picardie), Arras (62 - Agence Nord-Picardie), Reims (51 - Agence Nord-Est), Gaillon (27 - Agence Seine-Normandie), Dammartin-en-Goële (77 - Agence Ile-de-France) et l'antenne Sud Ile-de-France (secteur Rambouillet). Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous travaillez au sein de l'agence Nord-Picardie située à Arras (62), vous assurez les missions principales suivantes : Secrétariat « Administratif » : Standard téléphonique, prise de rendez-vous, courriers divers, devis, reproduction...; Relances des paiements clients ; Mise à jour de tableaux de bord existants ; Secrétariat « Offres » : Constitution de dossiers d'appels d'offres (pièces administratives, références et certificats de capacité, montage administratif des groupements) ; Secrétariat « Technique » : Gestion des états d'acomptes / factures entreprises (logiciel Chorus) ; Assistance administrative aux chargés d'affaires (réalisation DT, demandes permission de voirie, .). Secrétariat « Comptable » : Gestion de la facturation. Concernant le profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine du secretariat, gestion de la PME, assistanat de direction etc. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement au sein d'un bureau d'études. Vous avez des notions de comptabilité et des marchés publics. Vous maitrisez le pack office (Word, Excel). Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour qualités rédactionnelles et relationnelles, ainsi que pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Vous avez le sens du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
AMODIAG ENVIRONNEMENT
20 à 49 salariés
Mme Antonietta Casciano
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