Assistant(e) Centre Technique Municipal (H/F) 54 - LIVERDUN
Offre n° 180WLML
Assistant(e) Centre Technique Municipal (H/F)
54 - LIVERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, la Mairie de Liverdun recherche un.e Assistant.e pour le Centre Technique Municipal. Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des services techniques au sein du Pôle Ressources mais également en lien avec les chefs d'équipe et agents du pôle « Moyens Techniques », vous assurerez la gestion administrative du Centre Technique Municipal. Missions : - Pointer quotidiennement les présences des agents du Centre Technique Municipal. - Gérer le planning prévisionnel des absences (congés, récupération, RTT, formations, arrêts.). - Enregistrer les heures supplémentaires. - Suivre et répondre après information du Directeur des Services Techniques ou des chefs d'équipe aux messages réceptionnés dans la messagerie Outlook. - Élaborer les bons de travaux et les suivre jusqu'à leurs clôtures. - Suivre les dépenses par comptes. - Rédiger les bons d'engagements. - Assurer l'accueil téléphonique mais également physique du centre technique. Compétences requises : - Bonne maîtrise du pack office. - Gérer et actualiser une base d'informations. - Vérifier la validité des informations traitées. - Utiliser les moyens informatiques, bureautiques et matériels mis à disposition. - Organiser le classement et l'archivage de dossiers. - Travailler, partager et échanger avec l'équipe sur l'activité. Qualités requises : - Organisé.e et capacité à travailler en équipe. - Capacité à prendre des initiatives et à rendre compte. - Autonomie. - Rigueur. - Capacité à organiser le travail en fonction des échéances. Niveau de diplôme : Bac ou équivalent en gestion administrative. Caractéristiques horaires du poste : - Temps complet : 35h00 - Horaires : 8h00-12h00 / 13h00-16h00 sauf le mercredi 16h30. - Salaire de base = 1836.20 euros brut Durée de la mission : Au minimum jusqu'au 31 décembre 2024 Date du recrutement : dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836.20 Euros à 1836.20 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE LIVERDUN
50 à 99 salariés
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