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Secrétaire /Référent(e) RH (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 180WWKW
Secrétaire /Référent(e) RH (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Description de l'établissement: Le Ditep21 accompagne des enfants, présentant des difficultés psychologiques ou psychiques, entrainant des troubles du comportement. Le Ditep21, accompagne les enfants sous différentes modalités : - en PMO - en accueil de jour/ accueil de nuit. Le Ditep21 est constitué d'une équipe interdisciplinaire, permettant à l'enfant accompagné d'être acteur de son projet, et de réaliser un travail d'élaboration psychique. Le RESAM TSA, service de la PMO, accompagne des enfants porteurs de troubles du spectre autistique, il est constitué d'une équipe interdisciplinaire qui s'engage dans des actions d'accompagnement favorisant un travail autour de l'autonomie de l'enfant. Le poste à pourvoir se situe sur le DITEP21, service de la PMO ( 2E avenue Marbotte à Dijon) à 0.5 ETP, et 0.5 ETP sur le RESAM21 TSA, service de la PMO à Valmy. Missions : La personne recrutée prendra en charge la paie d'un portefeuille de salariés. Assurant la création et la sortie des salariés sous sa responsabilité dans l'outil de gestion de la paie, elle procède également au calcul et à la saisie des éléments variables de paie tout en apportant une vigilance particulière à la réception et à la vérification des pièces justificatives nécessaires. Elle procède également au contrôle final des différents éléments du bulletin de salaire avant validation mensuelle de la paie. En charge de la saisie et de la réalisation des charges/déclarations sociales, la personne recrutée, après une période de montée en compétences, interviendra sur les déclarations DSN. Collaborative, elle travaillera avec ses collègues du service RH afin d'optimiser et d'harmoniser les pratiques et garantir un service et une écoute de qualité. Elle assure également les taches suivantes : - Assure l'accueil physique et téléphonique, attestations et courriers divers. - Etabli les calendriers annuels de tous les salariés : calcul des horaires à réaliser. - Réalise les fiches horaires mensuelles : vérification, faire signer chaque salarié et chef de service. Saisi pour certains salariés (chauffeurs et CDD). - Suit les droits à congé et pose des congés. - Réalise les tableaux mensuels des congés : inscription des différents titres de congé et formulaire enfant malade et transmet sur le réseau RH du siège. - Suit les arrêts de travail et des absences « enfant malade ». - Suit les astreintes : calcul, saisie et transmission sur réseau Rh du siège - Etabli le tableau mensuel des titres restaurant : calcul du droit de chaque salarié, faire signer chaque salarié, transmission au service comptable et sur réseau RH du siège - Rédige des contrats, avenants, fiche sortant, faire valider au siège, faire signer, transmettre sur réseau RH du siège. - Alimente le site AIST des nouveaux salariés, réalise les demander et suit les visites médicales - Contrôle et transmet des ordres de mission, des primes de crèche, des frais de transport. - Saisie et gestion des factures de caisse, des budgets pour activité. Saisie du tableau registre de suivi de régie, saisie de l'état des dépenses, saisie du tableau Qualiac. Remboursement ou avance aux salariés. Percevoir au bureau de poste les avances de caisse. - Collecte des données pour le rapport d'activité et diverses enquêtes. Profil que l'on recherche: - Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents professionnels. - Sens de l'écoute, de l'observation, de communication et de l'analyse, ainsi qu'un esprit d'initiative. - Connaître et respecter les règles du secret professionnel liées à son activité - Compétence informatique - Autonomie dans la gestion du travail Formation : BTS secrétariat, ou niveau bac+2 Transmissions des candidatures : 20 septembre Date de prise de poste : début octobre CV, Lettre de motivation et questions à adresser à : laetitia.homps-gheno@ugecam.assurance-maladie.fr ; leslie.smorto@ugecam.assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25315.0 Euros à 25316.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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