- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 181CJBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 181CJBN
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 181CJBN
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI . Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE DIJON . Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion des dossiers des patients pris en charge par l'agence. Vos missions principales Vos missions seront réparties comme suit : - Réception des appels Accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ; Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos patients ; Transmission des appels aux interlocuteurs concernés (commerciaux, technicien(nes), infirmier(ère). - Suivi et gestion des dossiers patients Actualisation des données de nos patients dans leurs dossiers ; Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs ; Saisie des installations de matériel médical réalisées au domicile des patients par nos collaborateurs itinérants ; Saisie des DEP et des ordonnances dans les délais impartis ; Organisation des transferts administratifs des patients. À propos du candidat Nous recherchons dans l'idéal une personne ayant travaillé dans le secteur de la santé sur un poste de secrétaire médical(e). Nos compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : Vous maîtriser les outils informatiques (Pack office) ; Une connaissance du logiciel SAP serait un plus. Notre assistant(e) idéal(e) : Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe ; Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le) ; Vous êtes positif(ve) et empathique ; Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale ; Vous êtes respectueux(se) du secret médical. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous attendons votre candidature avec impatience ! Avantages Rémunération brute mensuelle à partir de 1825 euros ; Prime qualité trimestrielle ; Participation aux bénéfices de l'entreprise ; Titres-restaurant : prise en charge employeur de 60% et valeur faciale de 9,50 euros ; Mutuelle Entreprise : niveau 1 pris en charge à 100% par l'employeur ; Contrat de prévoyance ; 1 jour de télétravail par semaine à définir ; Avantages CSE (chèque-vacances, chèque-cadeau) ; Prise en charge à 70% des abonnements de transport en commun ; Formation continues et accompagnement lors de la prise de poste. Grâce au professionnalisme de nos formateurs métiers, vous bénéficierez d'un programme d'intégration et de formation à votre arrivée et tout au long de votre carrière au sein d'Elivie. Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Retrouvez notre politique de confidentialité sur : https://www.elivie.fr/politique-de-confidentialite/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
ELIVIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. THOMAS JAMESSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
secretaire formation (H/F)
21 - DIJON
1. Gestion administrative : Assurer la gestion administrative de la formation conformément aux processus définis pour l'activité, Assurer le suivi administratif des stagiaires en formation, ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé SAV (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Employé SAV - FAUVERNAY (H/F) Vous serez responsable de répondre aux appels des conducteurs de distribution, des expéditeurs, des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - Quetigny
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de production industrielle - QUETIGNY (H/F). Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif SAV - DIJON (H/F) Vous travaillerez en collaboration avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent
ADEQUAT 026 - 21 - Longvic
Vous rêvez de faire partie d'une équipe dynamique au sein d'une entreprise innovante et réputée depuis 1986 ? Alors cette offre est faite pour vous ! Notre client, spécialisé dans la production de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
/!\ URGENT - Secrétaire administratif TEMPS PARTIEL 28h/semaine (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - DIJON
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI A TEMPS PARTIEL, qui réponde à un véritable projet de vie professionnelle et personnelle ? Vous avez des compétences en secrétariat et des notions de comptabilité ? Ce poste...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ASS F.A.D.S.E.P.L. - 21 - Dijon
Association développant les concepts de Solidarité dans l'environnement de l'éducation Nationale à Dijon. Vous serez chargé(e) de l'accueil des appels entrants en écoute active, de saisie, de tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 21 - Maxilly-sur-Saône
Nous recherchons un assistant guichet (H/F) sur le secteur de Pontailler-sur-Saône. En tant qu'assistant guichet, vous serez en charge de la gestion des livraisons entrantes et sortantes du site,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de service (H/F)
GEIQ Emploi Bourgogne - 21 - BEAUNE
Vous êtes en reconversion professionnelle ou vous souhaitez vous former au métier de Coordinateur / Coordinatrice de Service (H/F) ? Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 6 à 12...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de planification, COTE DOR (H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 21 - QUETIGNY
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)