- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 180WXKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 180WXKX
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 62 - Saint-Omer
Offre n° 180WXKX
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Votre mission : -Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires. -Gestion du courrier entrant et sortant. -Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs. -Suivi des dossiers administratifs (contrats, factures, paiements). -Organisation et gestion des plannings. -Classement et gestion des bases de données. -Participation à la gestion des commandes de fournitures de bureau. -Préparation de réunions (convocations, comptes rendus, logistique). Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : -Formation Bac+2 en gestion, administration ou équivalent. -Première expérience réussie sur un poste similaire, un plus. -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). -Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités. -Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. -Discrétion, rigueur et polyvalence. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
1 ou 2 salariés
Votre agence de proximité Menway Emploi de LONGUENESSE et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF dans le cadre d'une mission d'Interim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
PROMAN - 62 - Fauquembergues
Le poste : Votre agence Proman Longuenesse recrute pour l'un de ses clients un ou une agent d'accueil : Vos missions consisteront à : - Receptionner les appels et mails entrants - Soumettre une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Merville
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et technique (H/F) Enregistrement des commandes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GARAGE DEPANNAUTO - 62 - CALAIS
Pour une entreprise de dépannage, vos missions seront: - l'accueil physique et téléphonique; - la gestion administrative du courrier; - la saisie informatique de documents (rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 62 - LUMBRES
Notre agence de Longuenesse recherche pour son client multisites (Lumbres et Esquerdes) un secrétaire H/F afin d'assurer un remplacement de congés maternité.Notre agence de Longuenesse recherche pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hazebrouck
Vous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous communiquez majoritairement en Allemand. Fixe négociable et tickets restaurant
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TRANSPORTS DE CREQUY - 62 - LILLERS
Vous gérez la partie administrative de l'entreprise, vous êtes autonome sur ce poste.Vous relancez pour la facturation et les paiments, vous êtes à l'aise au téléphone.
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
62 - ANNEZIN
PROCH EMPLOI recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour une entreprise familiale spécialisée dans le chauffage et la plomberie depuis plus de 30 ans. Sous la supervision du responsable vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE PEDAGOGIQUE DE L'ECOLE D'INGENIEURS DE CALAIS (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 62 - CALAIS
Vous aurez en charge le secrétariat pédagogique du cycle d'ingénieur de la spécialité Informatique : - Suivi administratif des activités de la spécialité, et plus particulièrement des parcours de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Description du poste : Campus Pro recherche pour une entreprise partenaire son futur alternant en tant qu'assistant administratif H/F. En binôme avec l'assistante de direction, vos missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - BIERNE
J.L.C. ENTREPRISE, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 417736139, est active depuis 26 ans. Située à BIERNE (59380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)