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ADMINISTRATEUR DES MARCHES TRAVAUX (H/F) 13 - Martigues
Offre n° 180XPXT
ADMINISTRATEUR DES MARCHES TRAVAUX (H/F)
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Définition du profil : Vous êtes Ingénieur ou technicien chevronné spécialisé dans l'industrie pétrochimique, vous avez 5 ans d'expérience en gestion / administration de marchés de travaux. Une expérience confirmée dans les achats et le suivi de contrats est indispensable, ainsi qu'une bonne sensibilité juridique. Une connaissance chantier / terrain est également requise, vous devrez plus particulièrement justifier de connaissances techniques générales sur les travaux d'Électricité - Instrumentation. L'anglais technique est indispensable Définition de fonctions : Dans le cadre d'un projet de rénovation sur le site client, en environnement pétrochimique, vous serez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes projets. Vous serez en charge d'intervenir sur différentes phases des marchés : Au démarrage de chaque marché : - Revoir les conditions essentielles du marché de travaux - Informer l'entreprise des procédures d'administration de marché - Approuver les Situations Mensuelles de travaux provisoires - Valider les Situations d'avancement - Reporter au Chef de projet Pendant l'exécution du marché : - S'assurer de la réception des certificats d'assurances - Contrôler les factures mensuelles - Assister le directeur de chantier dans les réunions - S'assurer de la mise à jour administrative Clôture du marché : - Transmettre les documents de clôture de marche (procès verbal ...) - Analyser et gérer les claims de fin d'affaires, le cas échéant Pour les travaux supplémentaires : - Respect de la procédure de variation des Marchés de travaux du Projet et du timing imposé. Tout au long de votre prestation, vous représenterez SOGEMA et serez garant de la bonne application de notre politique QHSE. Langues(s) : Anglais technique Logiciels à connaitre : Maîtrise des outils bureautiques Habilitations : ATEX 0 GIES 2 ou N2 Particularités : CONTRAT CDI Chantier BASE 39h hebdomadaire Début d'affaire : 01/10/2024 Durée : 6 mois renouvelables Remarques : Qualités requises : Vous êtes autonome, vous avez le sens de la négociation, vous êtes tenace et avez une bonne communication.
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.0 Euros à 5500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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