ASSISTANT(E)E DE DIRECTION (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 180XQXB
ASSISTANT(E)E DE DIRECTION (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
En collaboration avec une équipe dynamique, vous assurez la gestion administrative, financière et RH de l'agence, garantissez la mise en application de procédures conformes et veillez à son équilibre économique. Sous l'autorité de la Directrice Générale, l'assistant(e) de direction H/F intervient sur les trois périmètres suivants : Administratif : - Gérer l'agenda de la directrice générale, assurer l'accueil téléphonique - Suivre l'attribution et l'avancement des dossiers des business développer en lien avec la direction - Tenir et organiser les réunions mensuelles avec les collaborateurs de l'agence - Gérer les fournitures et achats divers - Être l'interlocuteur privilégié des contrats fournisseurs (assurance, téléphonie, santé) - Rédiger les comptes-rendus de réunion - Réaliser et transmettre les convocations, ordres du jour et procès-verbaux des assemblées générales et du conseil d'administration, - Organiser les évènements de l'agence (salons et séminaires). Financier : - Réaliser les enregistrements comptables, suivre les factures et procéder à leur règlement, établir les états de rapprochement bancaire - Elaborer le budget annuel en lien avec la direction et effectuer les appels à cotisation et de subvention - Tenir les réunions trimestrielles avec la chambre de commerce - le bilan annuel avec le cabinet d'expert-comptable et celui du commissaire aux comptes RH : - Réaliser les formalités d'embauche et d'intégration des nouveaux salariés de l'agence (DPAE, déclaration mutuelle et prévoyance, préparation du contrat) - Préparer les postes de travail et les badges d'accès (pointage, véhicule, bâtiment) - Accueillir et suivre les salariés entrants - Suivre et centraliser les demandes de congés payés et RTT - Transmettre les variables de paie au cabinet d'expert-comptable, commander titres restaurant - Etablir la déclaration de la taxe sur les salaires (trimestre) - Rédiger et diffuser les notes de service/d'information interne en lien avec la direction - Organiser les déplacements professionnels des salariés et gérer les notes de frais - Assurer les formalités de départ des salariés sortants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administration des entrepri
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
LE HAVRE SEINE DEVELOPPEMENT
10 à 19 salariés
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