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Secrétaire de Direction (H/F) 69 - FONTAINES ST MARTIN
Offre n° 180YFSJ
Secrétaire de Direction (H/F)
69 - FONTAINES ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
La Direction Générales de l'association du PRADO recherche sa Secrétaire de Direction. Elle apporte une assistance à la gestion administrative, RH et budgétaire. Missions principales : - Assistance administrative : Gérer les tâches administratives, RH et budgétaires. - Support à la gouvernance : Participer aux Conseils d'Administration et réunions, gérer leur aspect administratif. - Collaboration : Travailler en binôme avec la secrétaire administrative, soutenir les projets et services. - Amélioration continue : Contribuer à la qualité de vie au travail et à l'amélioration des processus. Interactions : - Administrateurs du Conseil d'administration - Équipe de la direction générale - Directeurs, chefs de service, et secrétaires Compétences requises : - Informatique : Maîtrise de Microsoft Office - Rédaction : Excellente orthographe et aisance rédactionnelle - Gestion : Capacité à anticiper, gérer et respecter les délais - Connaissance associative : Un plus Qualités personnelles : - Autonomie, rigueur, et organisation - Bonnes capacités relationnelles et écoute - Initiative et proactivité - Adaptabilité et créativité - Sens du service ***Vous avez impérativement un bac +2 en assistanat ou une expérience significative sur le même type de poste dans le secteur sanitaire et social****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secteur sanitaire et socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
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