Assistant(e) Comptable Polyvalent en CDI (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 180YJLH
Assistant(e) Comptable Polyvalent en CDI (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Rattaché(e) au Responsable Comptable et suite à une période d'intégration, vous aurez en charge votre propre portefeuille d'établissements et intervenez avec polyvalence sur la comptabilité clients, fournisseurs et générale. A ce titre, vous assurez les missions suivantes: Comptabilité fournisseurs : - Création des comptes fournisseurs, - Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs, - Préparation des règlements fournisseurs, - Analyse et lettrage des comptes, - Relances fournisseurs. - Comptabilité clients : - Intégration et vérification des factures clients, - Analyse et lettrage des comptes clients, - Saisie et enregistrement des encaissements (virements, chèques, traites ...), - Missions transverses : - Participation à la gestion des notes de frais, - Réalisation de tableaux de bord et des reportings Issu(e) d'une formation type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire (stage et alternance compris). Rigoureux, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et la maîtrise des outils informatiques seront des atouts pour cette opportunité (notamment Excel). Poste à pourvoir dès que possible ou selon votre préavis pour un CDI à Cesson-Sévigné. Durée hebdomadaire : 35H/semaine (Horaires : 09h00/17h00 - 17h30 une fois par semaine). Possibilité de télétravail: 1 jour/semaine, une fois autonome sur votre poste. Rémunération selon profil + tickets Restaurant. Les atouts de cette offre : - Parcours de formation et d'accompagnement personnalisé lors de votre arrivée, - Possibilité d'évolution en interne, - Environnement de travail agréable avec une salle de pause avec un Baby Foot et boissons chaudes à volonté - Possibilité d'une journée de télétravail par semaine sous condition d'ancienneté et d'autonomie sur les fonctions Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Spécialiste Flux Financiers Assuranciels (H/F)
MGEN Centre de Service 35 - 35 - RENNES
Présentation du Site Ce poste est basé à RENNES (35000/ILLE ET VILAINE) dans un cadre de vie très agréable : proximité d'un parc urbain (parc des Gayeulles) et d'un centre commercial (Les Longs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - COMBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable Trésorerie (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Implanté depuis plus de 30 ans, notre client présent en France et à l'international, est leader du service aux entreprises. Rattaché(e) au Responsable Trésorerie France, vous intervenez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et administratif (h/f)
35 - VITRE
Ce poste est à pouvoir dès que possible (candidature avant le 20 septembre). Vos missions principales sont : *Comptabilité / Administratif : - Assurer la facturation mensuelle auprès des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e gestion et administratif (H/F)
ASS REGION FORMATION ARTISANAT BATIMENT - 35 - CHANTEPIE
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la formation continue des artisans du bâtiment ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et gestion passionné(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ROY FREDERIC - 35 - Bruz
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires un Assistant Comptable H/F sur le secteur de Bruz. Vous serez en charge de : - La facturation et relance de paiement - Le lettrage des comptes - Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptabilité clients (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Administrative et Financière(DAF), Rennes School of Business recrute un ou une CHARGE.E DE COMPTABILITE CLIENTS CDI - temps plein Au sein du pôle Comptabilité et reportant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
En tant que Assistant comptable, vous serez responsable de plusieurs tâches essentielles pour le bon fonctionnement du service comptabilité. Vos missions principales incluront : - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - Mézière
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, une entreprise située entre Pacé et Tinténiac, un.e assitant.e comptable. Vos missions : - Saisie de factures d'achat et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)