Secrétaire administratif / administrative (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 180YJNZ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Une entreprise familiale - garage automobile carrossier développant une nouvelle activité recherche un(e) Secrétaire (H/F). Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de l'établissement. Vous rejoignez une équipe composée de trois secrétaires en poste et vous serez en charge des tâches administratives suivantes : - accueil physique et téléphonique de la clientèle - préparation du dossier pour chaque client - gestion de la mise à disposition et du retour des véhicules de prêt. - relances téléphoniques clients pour suivi des devis - archivage et classement de dossier - Etre à l'aise avec les outils informatiques.( pack office) Vous travaillerez du lundi au vendredi sur un planning fixe sur les amplitudes horaires suivantes : au plus tôt à 8H et au plus tard à 18H. Vous possédez une solide expérience en secrétariat. Une première expérience dans le domaine de l'automobile est souhaitée. Vous serez amené(e) ponctuellement à faire des courts déplacements en voiture . Vous devez donc être titulaire du permis B En fonction de votre profil, une formation en interne vous sera proposée sur le logiciel de chiffrage. Salaire de base à partir de 1450€ net sur 12 mois Attribution d'une jour de RTT par mois travaillé.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1450€ net + RTT
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le domaine automobile souhaitéCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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