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Assistant(e) de gestion (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 180YPWD
Assistant(e) de gestion (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale de 8 personnes en plein essor, spécialisée majoritairement en dépannage plomberie - chauffage - climatisation (et quelques chantiers de rénovation). En relation avec les dirigeants, et en binôme avec l'assistante de direction, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique, gestion et réponses aux mails - Prise de rendez-vous, gestion des plannings d'interventions des techniciens - Suivi des dossiers : prise en compte des demandes des régies, contacts locataires, établissement de devis, suivi d'interventions - Gestion : établissement de la facturation, suivi des règlements, pointages des factures Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel) et un logiciel de gestion devis factures (IREN utilisé dans l'entreprise) Qualités requises : - Autonomie avec l'esprit d'équipe, réactivité, capacités d'initiative - Sens de l'organisation, gestion des priorités, rigueur et exigence sur la qualité du travail fourni - Capacités d'adaptation, polyvalence dans les tâches - Bon relationnel Diplôme : Bac à Bac +2 assistant(e) de gestion Expérience : 3 ans souhaités en assistanat de gestion dans le secteur du bâtiment Horaires : 35 h/s sur 4 jours ½ (du lundi au vendredi midi - horaires à définir avec le dirigeant) Rémunération : 2000€ à 2600€ /h à négocier selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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