Offre n° 180ZLSF
Assistant(e) RH (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Les missions : Gestion administrative du personnel (DPAE, contrat de travail, avenant de modulation, affiliation mutuelle, gestion des dossiers papiers et informatiques, suivi des absences) Médecine du travail : organiser les visites, vérifier les factures, déclarer les effectifs Traitement de la paie Rassembler les informations en vue des réunions IRP Gestion et suivi des entretiens professionnels Traitement administratif des formations Lien privilégié avec le responsable du capital humain et les collaborateurs Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la structure Assurer des permanences pour recevoir les intervenants à domiciles Participer à la réalisation des statistiques RH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 30188 euros BRUT Annuel
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
UGECAM DE NORMANDIE - 61 - ALENCON
Le poste couvre la gestion de 3 de nos établissements médico-sociaux sur le secteur d'Alençon : - Le Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile (SESSAD) UGECAM Ornais, service éducatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant (e) de formation (H/F)
LA BOITE AUX LETTRES - 61 - ALENCON
La Boîte aux Lettres, association et organisme de formation pour adultes concourt au développement des savoirs de bases, au FLE et au numérique auprès d'adultes, demandeurs d'emploi et salariés sur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur.rice en Gestion Administrative et RH (H/F)
CetteFamille - 61 - ARGENTAN
CetteFamille a ouvert plus de 48 maisons à travers la France, et ambitionne d'en ouvrir encore bien d'autres en 2024 ! La révolution est en marche, et elle avance vite, très vite. C'est pour cela...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
CDC MAINE SAOSNOIS - 72 - Mamers
La Communauté de Communes Maine Saosnois recrute dès début octobre 2024, en Contrat à Durée Déterminée de 11 mois (Remplacement congé maternité), pour le service des Ressources Humaines, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines H/F
HÔPITAL JULES DOITTEAU - 53 - VILLAINES LA JUHEL
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, l'Hôpital Jules Doitteau recrute un ou une assistant(e) RH à 50% du 04/11/2024 au 21/03/2025. Missions principales : · Recrutement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
61 - ALENCON
- Prendre en charge la partie administrative liée aux ressources humaines (dossier d'embauche, contrat, rédaction de courriers, solde de tout compte.). - Etre l'interlocuteur/trice privilégié(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
FITECO - 61 - ALENCON
RESPONSABILITÉS : Avec mon équipe, je garde le cap, à Alençon ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Alençon, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RENFORT ADMINISTRATIF - COMMUNE DE VAL-AU-PERCHE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061240/910000774 La commune de Val-au-Perche recherche H/F pour assurer des missions d'accueil, des tâches de secrétariat, standard téléphonique, courrier, soutien administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)