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RESPONSABLE D'UNITE H/F 75 - PARIS 10
Offre n° 180ZPMM
RESPONSABLE D'UNITE H/F
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Votre mission La Plateforme Services Médico Administrative Ile-de-France (PFS-MDA IDF) a en charge le traitement de la réponse téléphonique des professionnels de santé pour 5 départements d'Ile-de-France (75, 78, 92, 93 et 94). Sous l'autorité du Responsable de la PFS-MDA IDF : - organise le traitement de la réponse téléphonique, planifie l'activité et optimise les moyens, - anime son équipe et mobilise les agents pour l'atteinte des objectifs fixés par le responsable de service, - suit l'activité (rapidité et qualité de réponse) individuellement et collectivement, - participe au développement des compétences en détectant les besoins de formation et en organisant le transfert des compétences, - supervise les appels en réalisant des écoutes, débriefe les écoutes avec le téléconseiller, - s'assure du respect de l'application des procédures et de la règlementation, anime l'équipe (réunions, ateliers, blog) en concertation avec le Responsable de Service, - élabore des supports documentaires internes (méthodologie, etc.), assure la mise en place du middle office, représente le service auprès des partenaires internes et externes. Votre profil - connaissance des méthodes et techniques de management, - bonne connaissance de la législation de l'assurance maladie ou capacité à l'acquérir rapidement, - bonne connaissance des applicatifs métiers et des procédures en vigueur ou capacité à les acquérir rapidement, - maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) ou capacité à l'acquérir rapidement, - capacité à fédérer et à mobiliser une équipe autour de la performance collective et à promouvoir l'esprit d'équipe et la qualité de service, - capacité d'analyse et de synthèse (suivi et pilotage de l'activité), - capacité à détecter des anomalies et à apporter une réponse adaptée, - rigueur et sens de l'organisation, - autonomie et esprit d'initiative, - force de proposition, capacité d'anticipation, dynamisme et détermination, - qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe et en partenariat, - sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2026.56 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Expérience en management requiseCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents encadrement management - Ou expérience confirmée
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit sécurité sociale
Compétences
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Droit et réglementation des assurances
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion d'assurance
- Gérer les ressources humaines
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Traitement des contrats, des sinistres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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