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Adjoint administratif H/F - Bureau des admissions (H/F) 26 - CREST
Offre n° 180ZQCX
Adjoint administratif H/F - Bureau des admissions (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Le bureau des entrées du centre hospitalier de Crest s'inscrit pleinement dans l'ensemble des dispositifs nationaux conduisant à moderniser, simplifier et dématérialiser les processus d'admission, de facturation et de recouvrement. Les gestionnaires de ce service sont intégrés au sein de cette dynamique visant à faciliter les interfaces avec les partenaires extérieurs : DGFIP, assurances maladie, complémentaires santé. Les gestionnaires du bureau des admissions effectuent l'ensemble des démarches liées à l'admission des usagers aussi bien pour le secteur des consultations que pour les hospitalisations et le secteur médico-social. Ils gèrent le processus de facturation. Ainsi, l'ensemble des agents du bureau des admissions peut être conduit à effectuer les tâches listées ci-dessous en fonction de l'organisation répartie entre les membres de l'équipe. - Accueil et information : Accueil, information et orientation des usagers Réception et traitement des appels téléphoniques du standard et du bureau des admissions (BDA) Gestion des messages électroniques et des courriers du BDA - Gestion des admissions : Effectuer les démarches relatives à l'admissions, après vérification des ouvertures de droits auprès des différentes de caisses de sécurité sociale et mutuelles, en respectant les règles de l'identitovigilance en front-office et back-office Gestion des prises en charges Suivi des dossiers et traitement des listes en anomalies Accueillir les hébergés et leurs familles pour constitution des dossiers administratifs EHPAD Gestion et suivi administrative de dossiers des résidents (demande d'APA, aide sociale.) Gestion des fusions dans les logiciels métiers (ELAP, EASILY, EDEN) - Facturation : Saisir et facturer les actes externes avec vérification des droits patients Facturer les séjours et les chambres particulières avec vérification des droits des hospitalisés (contrôler les retours de prises en charge des mutuelles) Facturer mensuellement les dossiers de l'HAD et de l'EHPAD Gestion des rejets et des redressements Gestion du contentieux de facturation - Suivi des mouvements : Suivi journalier des mouvements de l'ensemble des services Gestion administrative des sorties - Gestion des régies : Encaissement des frais de soins Encaissement des repas du personnel ou des personnes extérieures Poste du lundi au vendredi 24 jours de congés annuels + jours hors période et fractionnement sous conditions Une formation interne est prévue
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - expérience comptabilité publiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- ELAP, ATHOME, EASILY- ADMISSIONS, EDEN
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE CREST
250 à 499 salariés
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