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Agent d'accueil et administratif au service urbanisme (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 180ZSKY
Agent d'accueil et administratif au service urbanisme (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
LA VILLE DE LANNION RECRUTE Un(e) « Agent d'accueil et administratif au service Urbanisme » (H/F) Poste à temps complet à pourvoir au 1er décembre 2024 La ville de Lannion Lannion est une commune située en Bretagne, dans le département des Côtes d'Armor, sur le littoral de la Manche, entre Brest et Saint Brieuc (moins de 3h de Paris en TGV - 20 000 habitants - 450 agents). Lannion bénéficie d'un cadre de vie privilégié à 10 minutes de la mer et de la côte de Granit Rose. Au cœur d'un bassin de vie de 100 000 habitants, la ville est riche de ses commerces, ses équipements publics, de son patrimoine historique et d'une vie associative dense et dynamique. Le poste Au sein du service urbanisme, l'agent a des missions d'accueil, de traitement des demandes de notaires, de gestion des adresses et d'assistance sur des tâches administratives. Missions Sous l'autorité de la responsable du service Urbanisme, vous aurez les missions suivantes : Accueil et renseignement du public - Accueil physique et téléphonique. - Réponses aux courriers électroniques et attribution pour réponse par les autres membres du service. - Accompagnement à la constitution des dossiers de demandes d'autorisation et réception de celles-ci. - Recherches de dossiers dans les archives. - Gestion de l'espace d'accueil (formulaires, affichage réglementaire). - Orientation vers d'autres services au sein des Services Techniques Municipaux le cas échéant. Traitement des demandes de notaires - Réponses aux demandes de certificats d'alignements et de numérotages. - Copies de documents (archives). - Information en cas de ventes sur les procédures en cours (polices de l'habitat, campagne de ravalement). - Rédaction des attestations (attestation de non contestation de conformité, certificat de non recours et non retrait). Gestion des adresses - Suivi et attribution des demandes de nouvelles adresses. - Enregistrement sur l'outil dédié (SIG). - Suivi et délivrance des plaques de numéros de rue. Accueil des Services Techniques Municipaux (en remplacement de la titulaire du poste) - Accueil physique et téléphonique. - Enregistrement des demandes dans l'outil dédié (Open GST). - Orientation vers d'autres services au sein des Services Techniques Municipaux. - Enregistrement du courrier arrivé, distribution au sein des services. Profil - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. - Connaissance de l'environnement territorial et des procédures applicables aux collectivités territoriales. - Sens de l'organisation, rigueur. - Qualité d'écoute. - Aisance relationnelle. - Discrétion. Conditions d'emploi - Travail à temps complet - 2050€ à 2500€ bruts mensuels selon profil - Participation employeur à la prévoyance et à la complémentaire santé - Prime de fin d'année - Adhésion au CNAS (action sociale du personnel, chèques vacances, sport, aides enfants.) - Restauration collective (avec participation employeur) Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. Avant le 13/10/24 à : Monsieur le Maire - Mairie de Lannion Place du Général Leclerc - 22300 LANNION Ou par mail : personnel@lannion.bzh
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE LANNION
250 à 499 salariés
Mme LE GOFF Vanessa
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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