- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 180ZZMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 180ZZMR
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 180ZZMR
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant et de la remise en état des lieux des logements dans le respect des budgets alloués. Manager d'une équipe de gardiens d'immeubles, vous organisez et contrôlez leur activité (recrutement, intégration, gestion des plannings et logistique). Vous coordonnez la surveillance technique du patrimoine et des équipements ainsi que les travaux d'entretien courant (gestion des budgets, commandes, devis, ordres de services, suivi des sinistres). Vous garantissez une qualité de service constante aux locataires et participez à la relation et la représentation avec les services de la ville. C'est votre personnalité qui est importante pour nous. Au quotidien, vous appréciez le respect et la solidarité sans oublier le sens et la performance. Vous êtes à l'aise dans un environnement humain où l'écoute et la dimension relationnelle sont essentielles. Incarner un projet d'entreprise qui a du sens où les responsabilités, les défis sont nombreux et dans lequel vous vous retrouvez est primordial. Bac + 2 à Bac +5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum du management et de la gestion de la maintenance du bâtiment chez un bailleur social. Vos qualités d'animateur d'équipe et de gestionnaire sont reconnues. Homme ou Femme de terrain, vous partagez avec nous le sens du service et l'esprit d'équipe. Ce métier implique d'être titulaire du Permis B et d'être véhiculé. Nous vous proposons : Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 32 et 38 K€ + primes et intéressement. Un statut cadre au forfait jours 34 jours de congés payés et 18 jours de RTT minimum La possibilité de télétravailler 1 jour par semaine La possibilité de développer vos compétences et de bâtir votre carrière Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Cette compétence est indispensable
- Gestion de logements sociauxCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Assurer une médiation
- Former aux évolutions techniques et règlementaires en matière de sécurité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
500 à 999 salariés
Mme Cécile Caniez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion résidentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 91 - Palaiseau
Dans le cadre d'un remplacement le. Directeur.trice des établissements recherche pour sa résidence Étudiante, un.e Chargé.e de Gestion Résidentielle Référent.e privilégié auprès des jeunes de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion locative - portefeuille de 380 lots (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestionnaire Locatif - portefeuille 380 lots - secteur La Garenne-Colombes et proche Type de contrat : CDI Expérience requise : 5 ans minimum Portefeuille : 380 lots Description du Poste : En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique de sites (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et gèrent leurs sites localement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Palaiseau) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET SOGEY VIVIENNE - 75 - PARIS 15
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 syndics) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif Trilingue (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons un/e Gestionnaire Locatif Trilingue dynamique et motivé/e pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat/e idéal/e possédera une expérience avérée dans la gestion clients, avoir une...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) gestion locative (H/F)
GRAND OUEST 78 COMMISSAIRES DE JUSTICE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Rattaché(e) à une gestionnaire de gestion locative chevronnée, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Répondre aux sollicitations des bailleurs- des locataires, par téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire résidentiel (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Advenis Facility Management Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)