- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Détail de l'offre 1815755
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Détail de l'offre 1815755
Assistant Facturation et Recouvrement H/F 56 - GUER
Offre n° 1815755
Assistant Facturation et Recouvrement H/F
56 - GUER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant Facturation et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de ses clients un (e) assistant facturation et recouvrement. Vos missions Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Comptable et les responsables de site. - Etablir les factures clients - Transférer les factures clients dans le logiciel comptable. - Suivre les paiements reçus et relancer les clients en cas de retard de paiement. - Vérifier et comptabiliser les règlements clients (chèques, virements, etc.) dans les deux outils. - Communiquer régulièrement avec les clients pour résoudre les litiges et assurer le recouvrement des créances. - Préparer les dossiers pour les actions de recouvrement judiciaire si nécessaire. - Élaborer les états de suivi des comptes clients (balances âgées, rapports de recouvrement, etc.). - Analyser les créances douteuses et proposer des provisions adéquates. - Participer aux opérations de clôture (réconciliation des comptes clients, justification des soldes). - Intégration des banques et rapprochement bancaire. Pré-requis - Vous êtes Rigoureux(se), curieux(se), autonome et organisé(e). Profil recherché - Vous avez minimum Bac +2 en Comptabilité, Gestion, Finance ou équivalent. - Une première expérience réussie dans le domaine. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos attentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE FACTURATION (H/F)
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
Nous recherchons un(e) Responsable Facturation motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Responsable Facturation, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser nos processus de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE FACTURATION (H/F)
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
Nous recherchons un(e) Responsable Facturation motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Responsable Facturation, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser nos processus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)