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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 83 - ST TROPEZ
Offre n° 181BLLB
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
83 - ST TROPEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
La Ville de Saint-Tropez recrute un(e) secrétaire polyvalent / polyvalente dans la cadre d'un remplacement d'un agent. Sous l'autorité du directeur de la police municipale, vous serez en charge des missions suivantes : Missions principales: - Accueil physique, téléphonique et renseignement du public - Liaison avec le service de police - Gestion des objets trouvés, l'enregistrement, suivi et devenir de ces objets, enquêtes via réseaux sociaux/ Tableau de suivi des restitutions d'initiative - Suivi quotidien et la vérification des registres du poste - Gestion des occupations du domaine public (arrêtés) - Réalisation du planning hebdomadaire - Gestion des demandes de fermetures tardives d'établissement Missions ponctuelles : - Mise à jour Syndicats de copropriétés / contacts / autorisations / code d'accès - Gestion des heures supplémentaires - Gestion des plannings INCOVAR (PM, fourrière, secrétariat) - Gestion des dossiers administratifs - Assistance à la direction pour l'organisation du recrutement des saisonniers - Gestion des outils de verbalisation et MCI (mise en service, dénombrement, stockage...) - Assistance à la réalisation des projets d'investissement. Avantages : - Carte ticket restaurant (9 € par ticket dont 60% pris en charge par l'employeur) - Prise en charge du stationnement ou navette maritime - Forfait mobilité durable Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail suivante: recrutement@ville-sainttropez.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire de la FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - BAC PRO Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité d'organisation
- Connaître l'organisation du poste
- Classer des documents
- Connaissance des missions de police municipale
- Connaissance du milieu municipal
- Gestion administrative du courrier
- Maîtrise d'internet
- Maîtrise du logiciel INCOVAR, LOGITUD
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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