- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 181BPKK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 181BPKK
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 181BPKK
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la Présidente et en relation permanente avec la Déléguée Générale, le Coordinateur administratif et financier devra assurer, sans que cette liste ne soit limitative, les missions administratives, financières et suivi RH suivantes : -la gestion et le suivi administratif de la structure : -Assurer le tri, l'archivage et le suivi administratif des dossiers en interne : conventions, contrats, partenariats, appels d'offre. -Sous l'autorité de la Présidente et en relation permanente avec la Déléguée Générale - assurer les dossiers administratifs et financiers Sous l'autorité de la Déléguée Générale, assurer le suivi administratif des demandes de subvention et de l'exécution du budget. -Assurer le respect de la feuille de route opérationnelle : Sous l'autorité de la Présidente ou de son représentant : -Assurer le reporting et le suivi opérationnel des projets portés par les collaborateurs Assurer la gestion qualitative du personnel et la bonne organisation fonctionnelle des ressources En lien avec la Présidente et la Déléguée Générale, assurer l'encadrement et la supervision des équipes opérationnelles Assister aux réunions statutaires, réunions du bureau exécutif, du Conseil d'Administration ainsi que l'Assemblée Générale et en assurer les comptes-rendus . L'assistant(e) coordinateur administratif et financier rend compte de l'avancée de ses tâches et missions auprès de la Présidente, du Secrétaire Général et de la Déléguée Générale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les ressources humainesCette compétence est indispensable
- rigueur et sens de l'organisation Cette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Droit du travail
- Fiscalité
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Normes qualité
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- sens de la communication et du management
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
ENSEIGNEMENT DIFFUSION INFORM MUSIQUES - 94 - CACHAN
Avec près de 600 élèves réguliers, 75 enseignants, 140 cours collectifs et 50 événements par saison, l'EDIM s'inscrit dans une volonté d'allier pédagogie et concerts et d'être un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant(e) de services généraux H/F. Suite à un rachat de société, et dans le cadre d'une création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pôle universitaire de renom basé en IDF, cet établissement public recherche activement un(e) RAF au sein d'une Direction du Patrimoine qui développe, réhabilite, maintient et exploite 200 000 m2 de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MOS TRADING - 95 - EZANVILLE
MOS TRADING est une société dynamique et innovante spécialisée dans le trading et le négoce, offrant des solutions performantes à nos clients à l'échelle internationale. Afin de soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)