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Assistant.e administratif.ve FM Coordinator-intérim pour Décembre (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 181BQKG
Assistant.e administratif.ve FM Coordinator-intérim pour Décembre (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
En Décembre, rejoignez une importante société internationale de services et d'investissement dans l'immobilier commercial, basée au coeur de Paris, en tant qu'assistant.e administratif.ve de la Facilities Manager. Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Le poste est basé à l'accueil et vous serez en binôme avec une autre personne ayant la même qualification que vous. Vous devrez soutenir la Facilities Manager dans la gestion des services généraux, la gestion administrative des demandes et la gestion des visiteurs et des réunions. Vos missions serons : - gestion des demandes FM et administratives des collaborateurs - gestion des prestataires et suivi des interventions, repotings - préparation des salles de réunion - gestion du courrier et des stocks - accueil des visiteurs et gestion du standard Votre profil : Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire (assistanat des services généraux ou d'office manager, hôtessariat polyvalent, etc...), dans de prestigieux environnements internationaux (société financière, bancaire, cabinet d'avocats,holding, groupe Luxe, etc... ). Polyvalent.e, réactif.ve et organisé.e, vous savez faire preuve de discrétion et mener à bien vos tâches selon les priorités. Serviable, vous savez travailler en équipe. Face à une clientèle VIP et exigeante, vous avez les codes du prestige et savez adapter votre excellente communication en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- assistanatCette compétence est indispensable
- organisationCette compétence est indispensable
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- réceptionCette compétence est indispensable
- service générauxCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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