SECRETAIRE H/F (H/F) 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 181BVDR
SECRETAIRE H/F (H/F)
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
La MAS « Un Toit Pour Moi » se veut le lieu de vie le plus ordinaire et accueillant possible pour 42 personnes vulnérables, 24 accueillies en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil temporaire. L'équipe pluridisciplinaire propose un accompagnement médico-psycho-affectif et social, une aide permanente et personnalisée dans les actes de la vie courante, ainsi qu'un suivi médical permanent. Elle se doit de multiplier les stimulations de toutes sortes contribuant à l'épanouissement et l'évolution de citoyens en situation de polyhandicap. Dans le cadre d'une extension de capacité, nous recrutons un(e) secrétaire à mi-temps. Dans le cadre de vos fonctions, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assistez le directeur adjoint et le chef de service dans l'ensemble des tâches administratives liées à l'accompagnement des résidents. De ce fait, vous assurez le relais administratif entre tous les acteurs concernés par cet accompagnement. Vos avantages et conditions de travail : - Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l'achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire,.) - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu'à 18 jours de CT) en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques,.) - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la bientraitance et qualité des soins Vos missions : A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique ; - Gérer et suivre les dossiers des résidents, les tableaux de suivi, l'archivage des documents et des données ; - Participer aux réunions de fonctionnement ; - Rédiger des comptes-rendus, relevés de décision et courriers divers ; - Participer à l'organisation administrative et logistique du service : commande des repas, lien avec les taxis. ; - Travailler en équipe pluridisciplinaire et participer à la mise en œuvre du projet institutionnel ; - Travailler en lien avec les familles et les partenaires extérieurs ; - Participer à la dynamique de pôle en intervenant sur des tâches mutualisées et en coordonnant son activité avec les secrétaires des autres établissements du pôle (EEAP/SESSAD Les Calanques, MAS Un toit pour moi, MAS Henri Gastaut). Des interventions ponctuelles seront possibles sur d'autres établissements du pôle ou de l'association. Votre profil : - Diplôme de niveau IV ; - Intérêt pour la population accueillie ; - Première expérience en secrétariat en institution appréciée ; - Très bonne maîtrise des outils bureautiques ; - Capacités rédactionnelles ; - Organisation, polyvalence, méthode, rigueur, très bon relationnel, fort sens de la discrétion ; - Capacité de travail en équipe ; - Vous êtes habilité à conduire Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION
50 à 99 salariés
M. Emmanuel Van Weddingen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative / administratif AUTO ECOLE H/F
OBJECTIF PERMIS AM-64 av M.Galli-CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Relation client : accueil clientèle, physique et téléphonique. Administratif et secrétariat : gestion des plannings, des dossiers préfectoraux, inscription des élèves et encaissements. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f) banque/assurance
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé à Aix Les Milles, des assistants administratifs (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge toute la partie administrative de l'entreprise. Vos missions : - Suivi des dossiers clients ( mettre à jour les bases de données clients) - Protocole pour le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
INTERTIS - 13 - VITROLLES
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/e h/f avec une 1ère expérience réussie qui saura s'organiser pour la gestion administrative de l'activité : c'est à dire, un profil ayant le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 13 - Marignane
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez acquérir une expérience significative dans le domaine du recrutement et de l'intérim, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous avons hâte de vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Elivie, ce sont 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour la qualité et l'efficacité des services délivrés aux + de 300 000 patients accompagnés chaque année. Forte d'un réseau de 56 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative / documentaliste et communication (H/F)
BATTESTI ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 08
L'atelier d'architecture Battesti Associés établi à Marseille dans le 8ème arrondissement recherche un Assistant administratif / documentaliste H/F. Sous la responsabilité des Architectes Associés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les grandes marques et enseignes dans leurs opérations de promotions, et ainsi développer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)