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Assistante administrative / documentaliste et communication (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 180KXHM
Assistante administrative / documentaliste et communication (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
L'atelier d'architecture Battesti Associés établi à Marseille dans le 8ème arrondissement recherche un Assistant administratif / documentaliste H/F. Sous la responsabilité des Architectes Associés, vous êtes en charge des missions suivantes : - Veille des appels d'offres et plateforme de dématérialisation (Marché Online, .) - Mise à jour et/ou réalisation des fiches références de projets et des CV des collaborateurs - Réalisation des dossiers de candidatures de réponses aux appels d'offres en autonomie : échanges avec les partenaires, rédaction des pièces administratives et notes diverses, choix des CV. Le choix des références est à arbitrer après échanges avec les Architectes Associés, compilation et vérification de l'ensemble du dossier puis dépôt. - Recherches et documentations diverses - Établissement et mise à jour des tableaux de suivi - Mise à jour site internet et réseaux sociaux Formation et compétences : - De formation Bac +3 minimum vous disposez de minimum 3 ans d'expérience professionnelle. Expérience dans le même champ disciplinaire appréciée. - Autonome et rigoureuse, vous devrez faire preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit. - La pratique des logiciels de bureautiques (Pack Office), de la suite Adobe (Photoshop, Indesign etc..), et des logiciels de PAO (PowerPoint) ou autres seront nécessaires. - Langue : une parfaite maîtrise du français (écrit et oral) est nécessaire. Le poste est à pourvoir dès que possible. Transmettre CV et lettre de motivation à contact@battestiassocies.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expèrience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Reponses Appels d'offresCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnelles
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
BATTESTI ASSOCIES
3 à 5 salariés
M. Andre Battesti
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