- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 180QWGV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 180QWGV
Assistant(e) administratif en assurances (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 180QWGV
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Notre métier consiste à fournir, au moyen de l'externalisation de service, de la compétence technique pour les besoins de nos clients. Nous proposons ainsi une réactivité immédiate dans la mise en place de ressources en Taskforce et/ou Blacklog pour de la gestion de sinistre IARD, de la souscription, et de la gestion administrative, pour le compte d'assureurs et de courtiers. Responsabilités principales du poste : - L'assistance d'expert d'assurance dans la gestion de leurs dossiers - La prise de rendez-vous et l'organisation de l'emploi du temps - La collecte des pièces nécessaires à l'instruction du dossier - La gestion administrative du dossier - Explications détaillées et assistance dans les tâches confiées par le client. - Rédaction de rapport et de documents administratifs Ce travail implique l'analyse de plusieurs paramètres tels que : - L'intérêt des clients et de l'entreprise. - Les pièces du dossier telles que des factures, des rapports, des attestations... - Négocier avec les parties concernées lorsque la situation le justifie. Qualifications et compétences requises : - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif en compagnie et/ou courtage ou sur un poste similaire est fortement recommandée. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Fortes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral. - Maîtrise des outils informatiques courants (Microsoft Office, par exemple). - Capacité à travailler de manière autonome, avec un minimum de supervision. - Bonnes capacités analytiques. - Objectivité. - Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion. - Attitude positive, professionnelle et axée sur le service client. Modalités pratiques : Type de contrat : CDI à temps plein Télétravail : 1 jour par semaine Poste basé à Aix-en-Provence avec 2 jours de déplacement par semaine en France métropolitaine Date de début : Plusieurs postes à pourvoir, disponible immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GEST SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Manpower MARSEILLE INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant parfumeur (H/F) Au sein d'une PME dynamique spécialisée dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Aministratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Eguilles, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un contrat en intérim de 1 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Istres
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
POSTE DE SECRETAIRE DANS L'AUTOMOBILE (H/F)
CARROSSERIE RAFAEL - 13 - MARSEILLE 03
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le domaine de l'automobile. Les savoirs faire sont les suivants: -Gérer les dossiers sinistres avec différentes assurances et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Vitrolles (13) (H/F)
EVOLUSANTE - 13 - Vitrolles
Cabinet dentaire ultra moderne pionnier dans la CFAO et le numérique, activité multidisciplinaire implantologie orthodontie recherche un(e) assistant(e) de direction pour un post axé sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN APT recherche un Assistant administratif H/F en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION afin de renforcer son équipe. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les grandes marques et enseignes dans leurs opérations de promotions, et ainsi développer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif H/F
SOCIETE DE DISTRIBUTION DE CAISSES ENREG - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une entreprise commercialisant des produits tels que des caisses enregistreuse, des appareils de vidéo surveillance...., vous aurez plusieurs missions : - traitement des factures,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
**Home Services Formation**, organisme de formation spécialisé dans les métiers de l'aide à domicile, dispose de trois centres à Marseille, Vitrolles et La Ciotat, agréés par la Dreets comme centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)