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Assistant administratif / coordinateur de formation (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 181CLRC
Assistant administratif / coordinateur de formation (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Missions : Assurer la coordination des actions de formation suivant un dispositif mono ou multisites Assister notre directrice générale et l'assister notamment pour la gestion opérationnelle des dossiers formation. Gérer les dossiers de financement dans le cadre d'une relation tripartite à caractère subrogatoire : client- Langues et Compétences, OPCO ou autre financeur Activités et responsabilités : - Prend connaissance du cahier des charges ou du projet de formation dans sa dimension administrative et organisationnelle - Gère et suit des activités de formation, suit l'exécution des contrats : mise en place des formations, conventions de formation, passation des commandes aux centres producteurs (avec envoi de bons de commande signés systématiques), reportings mensuels, - Conçoit des documents informatifs et met à jour les procédures administratives propres à chaque client. - Déploie les sessions de formation en fonction du programme défini, veille à la bonne application dudit programme. - Réalise des documents d'évaluation et de suivi à partir de Manage All ou selon toute autre méthode de pilotage exigée par le client. - Accueille et gère les nouvelles demandes de formation, le positionnement, le parcours de formation en accord en collaboration avec la Direction Générale et le service commercial. - Suit l'assiduité des apprenants et gère les dossiers de financement. - Réalise les bilans intermédiaires, et de fin de stage en relation avec l'équipe commerciale dans le cadre du suivi formatif et post-formatif pour détecter et susciter de nouveaux besoins en formation. Le coordinateur formation travaillera à partir de Manage All et aura accès aux documents partagés (Google Documents) afin d'acquérir rapidement une culture d'entreprise indispensable à son intégration. Profil: Maitrise de la gestion administrative Maitrise du pack Office Rigueur et réactivité Anglais correct
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un titre
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CANSPEAK
3 à 5 salariés
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