GESTIONNAIRE CONSEIL (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 181DFDC
GESTIONNAIRE CONSEIL (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
En tant que Gestionnaire Conseil, vous aurez pour missions de - d' assurer l'instruction des arrêts de travail (maladie, maternité paternité, adoption) et étudier le droit des bénéficiaires concernés afin de procéder au calcul et au versement des indemnités journalières selon la réglementation, les outils et les modes opératoires en vigueur. - vous serez amenés à contacter le public (assurés, employeurs) par mail ou téléphone, afin d'apporter des solutions à leurs difficultés et assurerez la promotion des téléservices du Compte AMELI. Compétences attendues - Rigoureux, organisé et à l'aise avec le maniement des informations et les calculs - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse, de curiosité et de synthèse ; - Vous vous appropriez rapidement le fonctionnement des applicatifs et procédures en vigueur - Vous faites preuves d'esprit d'équipe, avec un sens du relationnel et de l'écoute ; - Vous respectez le secret professionnel et la confidentialité des dossiers traités ; - Vous êtes force de proposition. Vous êtes issu de filières générales et titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine juridique, la comptabilité, la gestion de la paye ou Gestion des entreprises et des administrations. Postulez, il vous sera demandé une lettre de motivation + CV
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1804.34 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - Juridique / Paie / Juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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