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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - VOURLES
Offre n° 181DHXP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Nous recherchons un.e assistant.e adminitratif.ve. Vous serez chargé.e de fournir un soutien administratif, sous la responsabilité de la Responsable administrative. Vos principales missions seront les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Gérer les courriels Trier, distribuer, affranchir et poster le courrier Rédiger et mettre en forme les documents, Gérer des stocks de fourniture, Gérer le classement et l'organisation des documents Aider à la planification et organisation d'évènements Soutenir les différentes équipes dans leurs besoins administratifs Contribuer à la bonne circulation des informations Participer à des missions administratives ponctuelles Quelques compétences et qualités requises Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée. (débutant.e accepté.e) Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique Esprit d'équipe, enthousiasme, énergie Discrétion Disponibilité Intérêt porté à la protection de l'environnement Conditions : Emploi : CDD de 4 mois pour un remplacement congé maternité - temps partiel possible Rémunération : Groupe C de la convention collective ECLAT (Base minimum 1 986,37 € brut mensuel avec reprise de l'ancienneté en plus pour des missions similaires) 4 jours de congés par mois Poste basé au siège à Vourles Tickets restaurant - Prévoyance et complémentaire santé Véhicules de services à disponibilité - Permis B obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1986.37 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Entreprise
CONSERVATOIRE RH ALP ESPACES NATURELS
20 à 49 salariés
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