- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 181DLPP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 181DLPP
Assistant polyvalent en Musique H/F 84 - MURS
Offre n° 181DLPP
Assistant polyvalent en Musique H/F
84 - MURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Pour renforcer notre équipe française, nous recherchons dès à présent un(e) Employé(e) polyvalent(e) Votre profil: Vous êtes musicien, avez des connaissances dans le monde des instruments de musique et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez le sens de l'efficacité, vos principales missions: - assister l'équipe d'encadrement: - gérer le S.A.V. - organiser les voyages de nos équipes pour les salons et expositions - traduire les fiches techniques d'instruments et accessoires - animer les réseaux sociaux avec du contenu. - Pour ce poste un niveau d'anglais correct est demandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2750.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Expérience en instrument de musiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Connaissance des instruments de musiqueCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
GEWA FRANCE
10 à 19 salariés
Engineering Music Since 1925, Leader dans le développement, la fabrication et la distribution d'instruments de musique et de leurs accessoires en Europe, en Asie et aux États-Unis, GEWA music se veut être une interface pour les revendeurs qualifiés d'instruments de musique grâce à son large portefeuille de marques. Outre les instruments de musique acoustiques, GEWA music développe et fabrique des instruments numériques ainsi que des accessoires sur plusieurs continents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale itinérant (H/F)
NRH APT - 84 - LA TOUR D AIGUES
Positionnement : La fonction dépend directement de la direction commerciale et travaille de manière fonctionnelle avec les services « Adv », « Design » et « Marketing » Les missions relatives au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
84 - AVIGNON
La société SPB, spécialisée dans le négoce de visserie et fixation, recherche un(e) conseiller(e) technique. Vous assurerez : - Gestion portefeuille clients - Etude des besoins, conseils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) en Impression et Signalétique (H/F)
SUD LABOPRINTIZ - 84 - AVIGNON
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe à Avignon ! Si vous aimez les défis, le contact humain et avez envie de participer à la croissance d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 13 - Eygalières
Notre client spécialisé dans la fabrication de serres agricoles, recherche un Assistant Administratif (H/F) pour intervenir en renfort au service dessin. Mission d'intérim, du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres H/F
NACATUR FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Vous gérerez toute la partie "appels d'offres" : Détection des annonces, inventaire quotidien des missions détectées, pré-sélection des annonces, transmission des annonces aux référents AO. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICES - 84 - LE THOR
Finalité de la mission: Au sein de l'agence TP située à Le Thor (84) vous donnez une image sérieuse et positive de la société aux clients et interlocuteurs à travers un accueil de qualité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée sur le secteur de Villeneuve les Avignon et spécialisée dans la production agricole, un(e) Assistante administrative et commerciale. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des rendez-vous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial(H/F) (H/F)
PRODUCT GENER RECHERCH ELASTOMER SILICON - 84 - APT
Rattaché(e) au service Commercial vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique - Appliquer la stratégie commerciale - Développer et fidéliser notre portefeuille client - Mettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 13 - Alleins
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)