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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 181DPLP
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Nous recrutons pour notre client, Association professionnelle à Rennes, une Assistant.e administratif.ve H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois (renouvelable). Poste à temps plein 35h ou partiel 28h (selon le souhait du salarié) Vous rejoignez une équipe composée de salariés actifs, de retraités, de bénévoles réunis pour fédérer, former, accompagner les adhérents. Vous travaillez avec le Président, le Vice-président et les membres du Conseil Vos fonctions sont réparties en 2 pôles : - Fonctions administratives et comptables Gestion quotidienne du bureau, courriers, mails, téléphone, rdv du Président ou des Administrateurs Gestion des demandes Organisation des conseils d'administration et de l'assemblée générale : ordre du jour, convocations, dossiers en cours. Participation à la préparation des réunions statutaires, rédaction de comptes rendus Recensement et suivi des adhésions/cotisations Suivi et règlement de factures, avoirs, interface avec le comptable + le trésorier Traitement des notes de frais - Fonctions Communication Evènementiel Gestion administrative et financière du Congrès annuel Organisation de rencontres Support aux actions de la commission communication Invitation des partenaires et prestataires De formation supérieure vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire (idéalement en secteur associatif), une expertise rédactionnelle (orthographe) et sur les outils Pack office. (Autonomie, créativité, rigueur) Poste situé à Rennes à temps plein ou partiel. Proximité du CHU. Servitudes Bus Metro. Salaire : 2160€ brut mensuel (tps plein)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GERINTER RENNES TERTIAIRE
1 ou 2 salariés
Mme GERINTER TERTIAIRE RENNES
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