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RESPONSABLE DE SERVICE (H/F) Île-de-France
Offre n° 181GKYN
RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)
Île-de-France
Actualisé le 17 septembre 2024
MISSIONS Le Responsable de Service gère seul ou avec un autre membre de l'équipe de gestion les services. Sur ses services, il est responsable des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation de l'équipe afin d'assurer le « 100 % satisfaction Client » dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité et des procédures KFC France. Sur les services dont il est responsable, il respecte et fait respecter totalement l'ensemble des procédures financières. De plus, il est responsable de la bonne gestion du COL (Cost of Labor : coût de la main d'oeuvre) et du COS (Cost of Sales : coût des matières premières). ETENDUE DES ACTIVITES Sous la responsabilité du Directeur et en fonction de la formation reçue, il assure les activités suivantes : Il peut être responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant, en assurant l'ensemble des tâches liées à la gestion d'un service dans le respect des normes et des procédures. Lorsqu'il n'est pas responsable du service en cours, il se voit confier la gestion d'une ou de plusieurs zones du restaurant. Responsabilités vis-à-vis de la clientèle Il assure la satisfaction Client en veillant à la production de produits de qualité, à la qualité de service auprès de notre clientèle (accueil, qualité et temps de service), en adoptant une attitude commerciale et en respectant les procédures KFC France afin d'obtenir le 100% CHAMPS. Responsabilités opérationnelles sur son unité Il est responsable de la gestion de la production. Il utilise et s'assure de l'utilisation par son équipe des outils de gestion à disposition (par exemple la charte de production...). Il est garant du respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures KFC France. Dans le cadre de sa fonction, il est responsable de l'application de la méthode HACCP, du respect des DLC (dates limites de consommation), de la rotation des stocks avec le respect du PEPS (premier entré, premier sorti), de l'entretien des machines, de la bonne utilisation du matériel, du contrôle des livraisons. Il participe activement à la gestion du restaurant. Sur les services dont il est responsable, concernant la gestion du COS, il utilise tous les outils de gestion permettant de limiter les pertes. Par ailleurs, il réalise les inventaires et contre-inventaires quotidiens. Il participe activement au suivi des plans d'action du restaurant lié au ROCC (Restaurant Operation Complience Check), audit opérationnel complet du restaurant. Il respecte la charte de nettoyage. Il doit impérativement informer les autres membres de l'équipe de gestion de tout incident se produisant à l'occasion de ses services. Il peut lui être délégué des missions spécifiques telles que le passage des commandes ou la formation opérationnelle des employés. Responsabilités financières Au cours de ses services, il applique et fait appliquer totalement l'ensemble des procédures financières par son équipe. Il est seul responsable du coffre et de la trésorerie du restaurant. Il est le seul responsable de la carte Manager sur son service et donc de toutes les manipulations au niveau des caisses (remboursements, annulations commandes, ...). De même, il vérifie, remplit complètement, signe et fait signer tous les documents de contrôle financier et respecte les procédures de contrôle et de transmission. Responsabilités vis-à-vis du personnel Il répartit le travail entre les stewards présents sur son service et ce, à l'aide des outils de gestion (par exemple le footballfield). Il veille à la bonne exécution des tâches et pour cela, il communique à chacun les informations nécessaires. Il est responsable de la sécurité de ses employés. Il s'assure de la formation et de la bonne utilisation du matériel de protection. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des horaires et du pointage par chaque membre de l'équipe présent sur son service. Il es
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
VOX POPULI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
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