ASSISTANT DE DIRECTION - DRH (H/F) 78 - Poissy
Offre n° 181GNYZ
ASSISTANT DE DIRECTION - DRH (H/F)
78 - Poissy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
PRESENTATION DU POSTE Au sein des équipes de la direction des ressources humaines, l'assistante de direction est chargée d'assurer les missions de secrétariat en binôme. L'organisation du poste en binôme permet d'assurer la continuité en terme d'accueil et de suivi de dossiers. Chaque assistante aura en charge des dossiers particuliers mais devra être capable d'assurer la permanence de fonctionnement du binôme. Missions générales et responsabilités pour la direction commune ACTIVITES PRINCIPALES : - Accueil, renseignement et orientation des personnes et des appels téléphoniques. - Ouverture et tri du courrier arrivant, enregistrement informatique des courriers et gestion de la boîte mails du secrétariat DRH. - Gestion de l'agenda des DRH et de l'encadrement du service (AAH). - Préparation des dossiers pour les réunions et rendez-vous des DRH. - Gestion des courriers sortant des responsables RH. - Commandes de fournitures du service. - Suivi de la maintenance des copieurs (pannes, révisions, commande de consommables) ACTIVITES SPECIFIQUES : - Elaboration de comptes rendus, notes de services, courriers, prise de note. - Gestion de la maintenance des outils numériques du service - Classement, archivage des dossiers - Gestion des factures, envoi pour paiement, tableau de suivi - Dans le cadre des instances sociales et des commissions de la DRH, préparer les dossiers, envoyer les convocations et pièces jointes, installation de la salle de réunion. - Participation à des dossiers de DRH (ex élections professionnelles, mise sous plis.) Qualités requises et compétences souhaitées - Diplômes requis : Formation secrétariat - Catégorie C Compétences : o Rigueur et sens de l'organisation o Respect de la confidentialité o Maitrise de l'outil bureautique (word, excel, power point, internet) o Maitrise des techniques de secrétariat (prise de note, rédaction) o Capacité d'organisation o Capacité relationnelle (accueil, écoute, disponibilité) o Maîtrise de l'orthographe Connaissances : o Connaissance de la structure hospitalière Qualités : o Capacité d'écoute, de réflexion, o Qualités relationnelles et rédactionnelles (note, rapport comptes rendus), o Rigueur, o Capacité d'adaptation, o Sens du service et esprit d'équipe Horaires Temps de travail journalier 7 h 30 Amplitude d'ouverture du secrétariat 9 h / 17 h Risques professionnels Exposition aux écrans numériques, Stationnement assis prolongé
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS
2000 à 4999 salariés
Mme Amélie HUGUET
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