Brand and Content Manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 181HJVB
Brand and Content Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ; Description du poste : Au sein de notre Service Marketing & Digital, le Brand Content Manager (F/H) construit un univers de marque cohérent, en ligne avec la stratégie commerciale de Ôvoyages, et joue un rôle clé dans la création et la diffusion des contenus afin de promouvoir l'image et la visibilité de la marque. Les missions qui vous seront confiées : Définition de la stratégie de Contenu : - Collaborer avec la Direction afin d'établir les valeurs, la mission, et la vision de la marque - Elaborer une stratégie et une ligne editoriale en fonction des objectifs marketing de l'entreprise - Assurer la cohérence des contenus avec l'image de marques et les valeurs de l'entreprise Création et Gestion de contenu - Produire et superviser la production de contenus variés - Créer des contenus relatifs à la ligne éditoriale annuelle - Imaginer des prises de paroles créatives et impactantes pour renforcer l'univers de la marque (idées, punchline.) - Optimiser et faire évoluer la charte visuelle - Élaborer les guidelines à destination du Community Manager et des graphistes - Gérer la mise à jour régulière des contenus sur les différents canaux de communication - Veiller à l'adhésion et au respect de l'identité de marque par l'ensemble des collaborateurs Collaboration et coordination - Mettre en place les comités de pilotage éditoriaux - Définir les process afin d'optimiser la production et déclinaison des contenus multi-formats - Coordonner et garantir de la cohérence de toutes les prises de parole ; - Piloter la production de photos et de vidéos (tournage, opérations d'influence.) - Mettre en place des partenariats pour développer la visibilité de la marque Veille concurrentielle et analyse : - Effectuer une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché et les opportunités de contenu. - Analyser les performances des contenus et ajuster la strétagie en conséquence Le profil idéal : - Formation Bac+5 en Marketing/Communication/Digital - Excellentes compétences rédactionnelles et éditoriales - Minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire - Maitrise des outils de gestion de contenu - Connaissance techniques SEO et Marketing Digital - Esprit très créatif - Organisation et sens du détail - Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur la performance. - Adaptabilité et esprit d'équipe Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap ; Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ? Pour travailler dans un univers dynamique et en pleine expansion, nous développons notre production sur de nouvelles destinations chaque année en moyen et long courrier ; Pour exprimer vos talents dans des missions plus diverses et passionnantes auprès d'équipes solidaires et ambitieuses
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- A part. de 40 000 € b/an
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer le positionnement d'un site web
- Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Élaborer une stratégie de marketing digital
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Inspirer, donner du sens
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR-TRICE DU DEVELOPPEMENT (H/F)
75 - PARIS 10
Sous la responsabilité et en collaboration avec les producteurs vos principales missions seront : - Recherche de projets (films/séries live et animation) - Gestion de projets : planifier et gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Digital et Projets marketing Junior F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - COURBEVOIE
L'équipe marketing recherche un(e) Manager Digital et Projets Marketing Junior (F/H). Sous la supervision du Manager Digital et Projets Marketing, vous collaborerez étroitement avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Informaticien - responsable marketing digital (H/F)
SPEED PARE BRISE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Speed Parebrise est une entreprise spécialisée dans le remplacement et la réparation de pare-brise, reconnue pour son expertise et son service de qualité. Nous cherchons à renforcer notre présence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
ASIG-TECH - 75 - PARIS 09
Nous rechercons un/une responsable marketing digitale afin de s'occuper de la stratégie de communique de Beyond The Brackets sur les réseaus sociaux.
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA / SEO H/F (H/F)
CTBG - 91 - GRIGNY
Rattaché a la direction, le Consultant SEA H/F est un acteur clé de la stratégie webmarketing de l'entreprise ; il intervient principalement sur le référencement payant (SEA), et sporadiquement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing digital & E-commerce H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
SA & Consultants est une entreprise de conseil et novatrice qui intègre quatre unités opérationnelles distinctes, chacune spécialisée dans son domaine. Notre objectif est de fournir des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)