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Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F) 39 - ARLAY
Offre n° 181HKVW
Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
39 - ARLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Rattaché(e) au responsable de pôle, la personne recruté(e) aura pour missions : - Gérer les dossiers des adhérents, modification des territoires de chasse, fusion, dissolution en rapport avec les services de la DDT et de la Préfecture. - Réceptionner les volets annuels des règlements intérieurs et les vérifier pour approbation. - Organiser le suivi des dossiers et leur archivage. - Prendre en charge les sollicitations des adhérents et répondre à toutes questions d'ordre administrative, réglementaire ou juridique touchant à l'organisation de la chasse en ACCA. - Porter assistance aux autres membres des pôle (standard, accueil, secrétariat courant, validation du permis de chasser.). - Rencontrer les représentants des territoires. - Gérer la partie administrative du dossier de formation permis de chasser et chasse accompagnée. Prérequis Formation supérieure requise (niveau bac + 2 minimum) dans le domaine du secrétariat, comptabilité et/ou gestion PME/PMI. Des connaissances dans le domaine cynégétique sont fortement souhaitées. Savoirs et savoir-faire Sens de la pédagogie et de la médiation. Capacités rédactionnelles obligatoires. Autonomie sur le poste de travail. Savoir-être Rigueur, discrétion, et sens du contact. Conditions d'emploi et rémunération CDD de 12 mois à temps plein, en vue CDI pour les candidats de valeur. Rémunération selon convention nationale des personnels des structures associatives cynégétiques. Poste basé à ARLAY 39140. Prise de poste : dès que possible. Envoi des candidatures CV et lettre motivation à adresser à contact@chasseurdujura.com en précisant en objet « Candidature poste Assistant(e) Administratif (ve) »
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon dispositions de la Convention
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEURS
10 à 19 salariés
Mme Laure-Amandine LABOURIAUX
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