Adjoint(e) administratif(ve) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 181HWTR
Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Les adjoints administratifs hospitaliers sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat et être affectés à l'utilisation des matériels de communication. Lieu et organisation du travail : - Site historique 1 rue Saint Vincent de Paul, Montpellier - Peut être amené à se déplacer - Poste à temps complet - Horaires de travail : selon roulement : - - 8h30 - 17h00 du lundi au jeudi et 8h30-16h30 le vendredi - -9h30-18h00 du lundi au jeudi et 9h30-17h30 le vendredi MISSIONS PRINCIPALES Missions Activités Assurer le secrétariat du secteur éducatif Collecte les informations nécessaires à l'établissement du dossier individuel de l'usager, mise à jour des données, dossier physique et base de données Saisie informatique des notes, rapports, comptes rendus et toutes fonctions liées à la mission de l'établissement et confiées par les chefs de services éducatifs Participation aux réunions vacances, logistique et moyens et autres réunions éducatives pour réalisation du compte-rendu Assurer l'accueil physique et téléphonique Apporte une réponse ou identifie le service et/ ou la personne pouvant répondre, oriente, ouverture à distance de portes d'accès et du portail automatique pour l'accès des véhicules Gestion des transports des usagers Gestion des abonnements (cartes annuelles de transport) Gestion des instances Envoi des convocations Rédaction de l'ordre du jour Suivi des PV (signatures, classement, suivi des délibérations) Assurer avec l'équipe administrative des tâches d'administration générale Assure les fonctions courrier, copies, classement, navettes postales SPECIFICITES DU POSTE Coordonne l'action des agents en contrat d'avenir Accès à des informations confidentielles et respect du secret professionnel « Les savoirs » - Connaissance des techniques de secrétariat, - Organisation et fonctionnement des structures sociales et médico-sociales. « Les savoir-faire » - Savoir utiliser un micro-ordinateur, un fax, un standard téléphonique et les fonctions bureautiques de base (Word) « Les savoir-être » - Efficacité à communiquer l'information utile et rapide - Qualités relationnelles d'écoute - Rigueur et organisation - Capacité à prendre des initiatives dans son travail - Réserve et respect du secret professionnel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- GRILLES INDICIAIRES FPH
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
MARIE CAIZERGUES
100 à 199 salariés
Mme Béatrice MARTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
CDR SAINT JEAN DE VEDAS - 34 - ST JEAN DE VEDAS
L'entreprise CDR Saint Jean de Védas cherche un/une secrétaire automobile afin de compléter son équipe. Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - création et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif aux comptes annuels (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Lattes
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif BTP H/F pour une mission d'intérim de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistance Administrative et Logistique (H/F)
34 - VENDARGUES
*Missions : Sous la responsabilité du Directeur, l'Assistante Administrative et Logistique aura pour missions principales : 1. *Logistique : - Gestion des entrées et sorties de stock. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Manpower recrute, pour son client spécialisé dans la réalisation des travaux de pose et d'entretien de matériels en relation avec l'eau, l'air ou l'énergie, un Assistant d'exploitation (H/F)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Poste à pourvoir à partir du 16 Septembre 2024. Service relève & dépannage - Gestion Planning /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER
Agence internationale de communication et d'événementiel se dédie exclusivement au domaine de la santé. L'humain et l'écoute sont au cœur de notre processus d'organisation en présentiel ou en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Castelnau-le-Lez
LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour un de ses clients, un Gestionnaire anglais en intérim pour 3 mois pour palier à un surcroît d'activité. Vous assurez l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADAGES - EEAP COSTE ROUSSE - 34 - PRADES LE LEZ
CDI Temps complet : mi-temps secrétariat de direction + mi-temps secrétaire médico-social (F/H) - A compter du 07/10/2024 L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 3 mois un Chargé de relation client (h/f). Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)