- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 181HYFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 181HYFG
Assistant administration des ventes F/H 01 - Oyonnax
Offre n° 181HYFG
Assistant administration des ventes F/H
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Pour notre client, spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel qui s'adressent aux professionnels de la construction et de la menuiserie; vous interviendrez en qualité d'administrateur des ventes F/H dans le domaine de la menuiserie. Il s'agit d'un poste essentiel pour assurer le bon déroulement des ventes et la satisfaction des clients dans le secteur de la menuiserie.En qualité d'administrateur des ventes F/H spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel, vous aurez pour missions : Gestion des contrats de vente : Enregistrement, contrôle et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation. Suivi des stocks et des approvisionnements : Assurer la disponibilité des produits et gérer les inventaires. Coordination interservices : Collaborer avec les départements finance, comptabilité, logistique et communication. Gestion des litiges : Traiter les réclamations clients et effectuer les relances nécessaires. De formation Bac +2 à minima vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en industrie au service commercial. Compétences Requises : Connaissances en administration des ventes : Maîtrise des procédures d'appels d'offres et de la gestion financière. Maîtrise des outils informatiques : Utilisation des logiciels de gestion et de bureautique. Capacités analytiques : Savoir analyser et synthétiser les données. Organisation et rigueur : Être méthodique et précis dans son travail. Excellentes compétences en communication : Savoir interagir efficacement avec différents interlocuteurs. Expérience obligatoire dans le secteur de la menuiserie car des compétences dans ce domaine sont indispensables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE OYONNAX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - ORNEX
Ce poste d' assistant ( e) se doit d' être polyvalent : facturation / comptabilité et cartes grises La maitrise de l'outil informatique est indispensable La maitrise de l'anglais et la connaissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
C.P.I. - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Vous seconderez l'assistante commerciale en effectuant les taches suivantes: Partie commerciale -Gestion des demandes entrantes : standard téléphone + mail -Création de fiche prospect / client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Commercial/e Téléprospecteur/trice (H/F)
MBI - 01 - TOSSIAT
Sous l'autorité de la Direction, l'assistante travaille au sein du service commercial, dans un bureau partagé. Très souvent au téléphone, elle effectue l'ensemble de ses tâches sur PC. TÂCHES : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le référent de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos clients. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialiste du marquage et de l'identification minéralogique des véhicules, un Assistant Commercial H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes proposent une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 01 - BOURG EN BRESSE
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ta mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
01 - Ain
Abn standing est en plein développement et dans le cadre de cette aventure, nous recherchons 1 assistant commercial H/F en CDI Temps Plein pour rejoindre notre équipe. Pour vous, une journée sans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)