Assistant-e de Direction F/H 92 - COLOMBES
Offre n° 181JHQF
Assistant-e de Direction F/H
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Rattaché-e à la Direction Industrielle, vous rejoignez l'un de nos Centres d'Excellence dédié au développement et à la production des aubes de turbines Le Centre d'Excellence Industriel Aubes de Turbines conçoit, industrialise et fabrique les pièces pour les turbines de moteurs d'avions et d'hélicoptères. Dans sa fonderie et l'atelier d'usinage de Gennevilliers, nous avons engagé une démarche globale de fiabilisation des moyens de production. Intégré-e à l'Unité de Production et rattaché-e au chef d'Unité vos missions seront : - Organisation de l'agenda (planification des instances récurrentes et exceptionnelles) - Gestion des fournitures (suivi des stocks, commandes) - Gestion des Déplacements (Support à la préparation de mission des Equipes) - Support nouveaux arrivants de l'unité (accueil, EPI, vestiaires de l'unité (attribution des casiers) - Support pour l'organisation d'évènements de l'unité (célébrations, visites, présentation des résultats.) - Administration de l'unité : formulaires, courriers, notes de nomination et intérim, notes de communication, organigrammes, demandes d'accès site, diffusion faits marquants de l'unité, demandes d'intervention et travaux, diffusion communication, .. - Gestion des fournitures et commandes (outil interne, Goodies, demandes d'achats, demandes d'interventions), téléphone - Suivi de l'archivage et du rangement du plateau Direction - D'autres missions pourront être confiées en fonction des besoins. Parlons de vous Titulaire d'un diplôme assistant-e de direction ou manager ou équivalent Vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint, Outlook Vous êtes doté-e d'un très bon relationnel, et vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion dans vos activités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
SAFRAN AIRCRAFT ENGINES
2000 à 4999 salariés
Motoriste aéronautique et spatial, cette société appartenant à un groupe international de haute technologie, conçoit, développe, produit et commercialise des moteurs pour avions civils et militaires, pour lanceurs spatiaux et pour satellites.
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