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Technicien Accès aux Droits CDD (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 181KLYG
Technicien Accès aux Droits CDD (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
"Un métier qui change la vie, ça change tout" ! Institution emblématique de la Sécurité Sociale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) accompagne au quotidien les assurés, les professionnels de santé et les entreprises. A l'échelle départementale, la CPAM assure le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement à plus de 300 000 bénéficiaires notamment. Elle met également en œuvre à l'attention de ses publics des actions de prévention et de promotion de la santé, tout en garantissant la pérennité du système de santé. Ses 225 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la CPAM de Loir-et-Cher recrute un Technicien Accès aux Droits (H/F), en Contrat à Durée Déterminée. Le service Accès aux Droits est chargé notamment de la mise à jour des droits que peuvent impliquer la situation des assurés (naissance, mariage, décès, déménagement .). Ce service gère également la délivrance des cartes vitales et constitue les dossiers liés aux situations de précarité (Complémentaire Santé Solidaire, Action Sanitaire et Sociale .). Missions - Prendre contact avec les usagers pour le suivi des dossiers, effectuer des relances téléphoniques pour finaliser les démarches administratives ; - Analyser la situation administrative et le droit des assurés en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données disponibles ; - Procéder à l'instruction des demandes et à la saisie informatique du dossier dans le respect de la réglementation et des procédures afférentes à l'activité confiée. Profil recherché Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un environnement administratif et possédez les compétences suivantes : - Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez exploiter simultanément différents applicatifs informatiques ; - Vous faites preuve d'organisation et de rigueur, et avez des capacités d'adaptation confirmées ; - Vous disposez d'une aisance relationnelle et une capacité à mener des entretiens téléphoniques vous permettant d'accompagner les assurés dans leurs démarches ; - Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail des autres techniciens dans un objectif de complémentarité et de solidarité. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences des règles de sécurité informatiques de l'organisme (PSSI). Conditions particulières - 36 à 39h hebdomadaires avec jours RTT / travail en horaires variables du lundi au vendredi - Niveau 3 de la classification des organismes de sécurité sociale - Rémunération mensuelle brute : 1 808,36€ bruts sur 14 mois (25K€ annuels), et prime d'intéressement en sus - Emploi éligible au télétravail (à l'issue de la période de montée en compétences) - Accès au Restaurant d'entreprise, avec prise en charge partielle du ticket repas par l'employeur - Accès aux offres sociales et culturelles du Comité Social et Economique (billetterie, chéquier scolarité, voyage, participation à la prise en charge d'une licence sportive.) - Accès possible au forfait mobilités durables mis en place au sein de l'organisme (500€/an) ou prise en charge partielle d'abonnements de transport en commun - parking à disposition des salariés Candidatures Les candidatures, par lettre motivée accompagné d'un curriculum vitae, sont à transmettre par voie dématérialisée à l'attention de Madame Lucie HOUSSIER, Responsable Adjointe des Ressources Humaines, pour le vendredi 04/10/2024 au plus tard. Les tests pour les personnes sélectionnées se dérouleront le jeudi 10/10/2024. Des entretiens de motivation pourront avoir lieu le jeudi 17/10/2024.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 14.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
200 à 249 salariés
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