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Responsable administration client H/F (H/F) 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 181KPLK
Responsable administration client H/F (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Les missions du poste Nous recherchons un(e) Responsable Administration Service Client motivé(e) et rigoureux(se) pour paramétrer les nouveaux dossiers clients, assurer la coordination entre les pôles (commerce, comptable, social et juridique) et contribuer à la fidélisation de nos clients. Accompagné(e) par la responsable du pôle et en étroite collaboration avec l'équipe Customer Success, tes missions seront les suivantes : Missions Administration Client: * Paramétrage administratif de l'espace client en ligne et du dossier client sur le logiciel comptable * Rédaction de courriers pour l'administration ou des confrères * Mise en place et relance de mandats bancaires * Mise à jour des informations clients sur nos outils (changements d'adresses, de contacts, etc.) * Garantir une expérience onboarding réactive et disponible * Accompagner les clients dans leurs demandes fonctionnelles et de paramétrage * Participation à la rédaction de la documentation et d'aide en ligne * Faire évoluer les procédures de qualité du pôle. Missions Relation Client : * Gestion du standard client du lundi au vendredi * Prise en charge du support client par téléphone et par mail * Détection et qualification des besoins clients prioritaires * Orientation des clients vers le bon interlocuteur * Recueil, identification et réponse aux demandes spécifiques des clients en respectant nos standards de qualité * Résolution des problèmes fonctionnels ou utilisateurs (tickets niveau 0) * Suivi de l'activité du pôle Customer Success, bilan annuel des performances et propositions d'amélioration * Pérennisation de la fidélisation client en recueillant des feedbacks et en analysant l'expérience utilisateur * Maintenir une relation de confiance avec nos clients et les inciter à devenir des ambassadeurs. * Participation active à la stratégie de fidélisation client et proposition d'idées novatrices Ce que nous recherchons Nous recherchons un(e) personne ultra rigoureuse sur ses tâches administratives, passionné de satisfaction client qui a envie de s'investir dans un projet collectif, de travailler en transverse avec tous les métiers de Ça Compte Pour Moi et de nous apporter son expérience dans le domaine ! * Orientation client : Tu fais preuve d'empathie et adaptes ton discours aux besoins des clients, avec une passion pour assurer leur satisfaction. * Compétences organisationnelles : tu es organisé(e), sais prioriser efficacement et as un bon esprit d'analyse. * Compétences en communication : tu possèdes d'excellentes compétences orales et écrites en français. * Compétences en résolution de problèmes : tu aimes trouver des solutions aux défis. * Esprit d'équipe : tu es empathique, altruiste et à l'écoute des autres. * Maîtrise des outils SaaS : tu es familier(e) avec Hubspot, Jira, Teams, Office et as une expérience dans l'ADV ou la relation client. Formation Bac +2/3 ou plus. Emploi ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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