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Assistant polyvalent (H/F) 34 - FLORENSAC
Offre n° 181KRXR
Assistant polyvalent (H/F)
34 - FLORENSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Pour l'IMPro Saint-Hilaire à Florensac(34) CDD de remplacement d'1 mois avec possibilité de renouvellement *** Poste à pourvoir dès que possible *** MISSIONS Sous l'autorité du Directeur Adjoint du Pôle IME, il ou elle est plus particulièrement chargé(e) : Activités administratives : - Saisie de courriers, documents administratifs, comptes rendus, rapports. - Classement, archivage, - Accueil, gestion des communications téléphoniques internes et externes. Activités techniques : - Tenue des tableaux de bord, - Suivi des heures et congés du personnel. Activités de gestion : - Gestion des correspondances (suivi et archives du courrier), - Gestion des agendas - Suivi et contrôle de l'exécution budgétaire, - Gestion des devis auprès des fournisseurs, - Vérifier les imputations comptables, - Valider les factures après vérification et transmettre pour paiement au service finances, PROFIL - Titulaire d'un Bac pro secrétariat, Bac pro Gestion-Administration, Bac Techno STMG, BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant de direction, BTS Assistant Manager - Qualités relationnelles, travail en équipe - Une formation en secrétariat médico-sociale serait un plus - Maîtrise de l'outil informatique. - Méthode, organisation Merci d'envoyer CV+ lettre de motivation à : M. Bertrand SEIGNEURY- Directeur Adjoint Pôle IME contact@itep-beziers.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Bac pro secrétariat, STMG
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant Manger
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
ASSOCIATION AU SERVICE DE L'ENFANCE
50 à 99 salariés
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